Voyages: Rabat veut s’imposer comme destination tendance

Faire de Rabat une city-break comme Marrakech et Casablanca. C’est l’ambition du nouveau président du CRT (Conseil Régional de Tourisme) de la capitale Hassan Bargach.

Dans une première sortie médiatique tenue en fin de semaine passée, il détaille tout le potentiel touristique que recèle Rabat et qui est encore largement sous exploité. Sa cible? « Pas une clientèle désireuse de faire la fête comme à Marrakech mais plutôt une clientèle en quête  de découverte », explique-t-il dans une interview accordée au site media24.com. « Ca sera donc un mix entre tourisme d’affaires déjà existant et de détente pour une courte durée, soit des séjours de 2 ou 3 nuits en se concentrant sur les marchés qui sont à 1H30 de Rabat ».

Il faut dire que Rabat offre aujourd’hui un mix touristiques des plus exceptionnels au Maroc avec l’étiquette Ville Impériale comme Fès ou Marrakech mais en ayant en plus le balnéaire, le culturel, l’urbanistique et la proximité de Casablanca! De quoi faire de la Capitale la nouvelle ville tendance du pays.

Commentaire Facebook