Santé : Saham ne se désengage pas

Contrairement à ce que nous avons publié hier, le Groupe Saham ne se désengage pas du secteur de la santé : il s’agit plutôt d’un renforcement de sa position à travers l’adossement à des acteurs institutionnels et de référence, de dimension internationale.

En effet, dans l’interview donnée à Atlantic Radio cette semaine, Moulay Mhamed Elalamy, DG de Saham Assurance, explique que « le groupe a été approché par plusieurs groupes internationaux intéressés par le marché de la santé au Maroc ».

« Il faut dire que pour accéder à ce marché, il est impératif de le faire à travers une plateforme intégrée offrant à la fois un réseau suffisamment dense de cliniques, une holding et des services intégrés, et nous sommes les seuls à offrir cette opportunité au Maroc », déclare-t-il.

Ainsi, « nous avons décidé de structurer notre démarche, partant de la philosophie qui a toujours présidé à nos décisions stratégiques et qui consiste à chercher pour chaque secteur, des partenariats avec des acteurs de référence de dimension internationale », conclue le DG de Saham Assurance.

Commentaire Facebook