Sony introduit le tout nouveau système audio haute puissance de 1,7 m à sa gamme

Sony vient de lancer sur le marché  un système audio haute puissance MHC-V90DW de 1,7 m de haut qui est tout juste hors norme, sur tous les points: taille, qualité, caractéristiques, éclairage et son.

Taro Kimura, directeur de Sony Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: « Nous avons lancé un très grand et très performant système Hi-Fi pour illuminer n’importe quelle fête. Il est équipé de technologies intelligentes innovantes qui permettent de personnaliser l’expérience audio et s’adapter au style de vie et aux attentes des clients d’aujourd’hui ». Kimura ajoute: « Cette nouvelle introduction dans la catégorie audio de maison aidera à consolider le leadership de Sony dans le secteur audio et à atteindre une croissance de 28% par rapport à l’année dernière. »

MHC-V90DW

Avec une hauteur impressionnante de 1,7 m, le haut-parleur V90DW permet de voir et d’entendre la musique de la meilleure façon possible. Illuminant la nuit avec ses options brillantes d’éclairage, et avec son excellente qualité sonore, le V90DW est résolument l’appareil idéal pour faire la fête.

Le V90DW est doté d’une technologie de pointe et d’une pression sonore pour apporter un son de haute qualité couvrant une large gamme et pour atteindre une plus grande surface. Avec ces haut-parleurs; il sera facile d’organiser de meilleures fêtes bien plus grandes.

Le V90DW dispose d’un Spread Sound Generator (armoire ouverte à l’arrière) qui prend en charge la propagation et la distance de la musique de haute qualité. Pour augmenter la portée et la propagation du son, les haut-parleurs angulaires de milieu de gamme orientés vers l’avant et les tweeters sont orientés vers l’extérieur à 20 degrés. Les haut-parleurs sont d’un style «corne» pour maximiser la reproduction du son à travers la pièce.

L’interface utilisateur de l’écran tactile facile à utiliser est également rétroéclairée, il n’y a donc pas de tâtonnement dans l’obscurité lorsque vous essayez de passer à une autre piste de lecture. Cependant, les vraies stars du spectacle sont les lumières du haut-parleur et les lumières du woofer multicolores qui changent selon le rythme pour illuminer les environs toute la nuit.

Avec le Sony Music Center et les applications mobiles pour faire la fête, le V90DW peut synchroniser jusqu’à 10 haut-parleurs compatibles pour une expérience de haut-parleur a la chaîne. Le V90DW se connecte sans fil avec le V77W déjà disponible et peut être facilement transporté grâce à ses roulettes intégrée.

Pour ceux qui se considèrent DJ dans l’âme et qui ont constamment le cœur à la fête, ce produit a toutes les fonctionnalités pour mettre en valeur leurs talents. En se connectant via Sony Music Center et l’application Fiestable, les utilisateurs peuvent régler l’éclairage, ajouter des sampler et les effets de DJ et aussi contrôler les fonctions de base du haut-parleur. Avec le creux de la main, les différentes options peuvent être contrôlées grâce à Gesture Control, qui rend plus facile que jamais de démarrer la

fête en rythme.

Le MHC-V90DW est maintenant disponible chez Electronia Store, Electro Planet, Marjane, Electro Bousfiha et Tangerois au Maroc et au prix de 9 999 MAD

Commentaire Facebook