Des enseignes internationales de prestige font confiance à Socco Alto pour l’ouverture de leurs premières boutiques dans la région

Le centre commercial tangérois Socco Alto se prépare pour accueillir de nouvelles enseignes prestigieuses dès ce mois d’avril. Tommy Hilfiger, Timberland, Sketchers, POSH, Next Look, Primadonna ainsi que Graines de Chocolat qui viennent enrichir l’offre shopping du plus grand centre commercial de la région du nord. Elles viennent s’ajouter à près de 80 boutiques déjà ouvertes, dont le turc Koton, le sino-japonais Miniso, l’allemand Adidas Originals ou encore le français Paul, qui contribuent à un taux de commercialisation de près de 95% au niveau du mall.

L’ouverture de ces marques pour la première fois dans la région au sein de Socco Alto est un gage de confiance en le potentiel de la ville et l’engagement du centre commercial pour offrir aux habitants de la ville du détroit un espace de sortie et de shopping à la fois accueillant, animé et répondant à leurs besoins au quotidien.

Rappelons que Socco Alto a ouvert ses portes en juin 2016 dans le quartier Californie à Tanger pour offrir aux tangérois une nouvelle façon de vivre leur ville. Il se veut bien plus qu’un centre commercial, un lieu de vie, de sortie et de loisirs pour toute la famille grâce à son food court, son bowling et son FunPark de 3500m².

Commentaire Facebook