Autoroute Rabat – Casablanca Fin des travaux entre Mohammedia Est et Béni Ykhlef

ADM et l’ONCF ont le plaisir d’annoncer aux clients-usagers des Autoroutes du Maroc l’achèvement de l’opération de ripage des ouvrages de l’ONCF sis au PK 50+200 de l’autoroute Rabat – Casablanca et par conséquent la fin des basculements de l’autoroute entre Mohammedia Est et Beni- Ykhlef.
A noter, ces travaux dont le délai prévu initialement pour une durée d’un mois a été écourté à deux semaines grâce à la synchronisation des différentes étapes et l’implication de toutes les parties prenantes.

Ainsi, la mobilisation effective des Responsables de la Province de Mohammedia, de la Gendarmerie Royale, d’ADM et de l’ONCF ont permis d’atteindre un score de ZERO accident sur toute la durée des travaux, grâce à une signalisation préalable d’information sur le tronçon concerné et par une assistance permanente.

Durant ce chantier les deux partenaires ont pu tester avec succès une technique qui consiste à faire le ripage de deux ouvrages sur une autoroute en circulation pour la première fois au Maroc
ADM et l’ONCF s’excusent donc de la gêne occasionnée durant ces 2 dernières semaines de travaux, et remercient les clients-usagers de leur patience et de leur compréhension.

Commentaire Facebook