Webhelp Maroc franchit la barre des 10.000 collaborateurs … Cap sur 15.000 collaborateurs !

Webhelp Maroc, le leader des Centres de relation client au Maroc, vient d’atteindre 10 000 collaborateurs, grâce à l’ouverture de trois nouveaux sites en 2017 et à sa politique RH sociale innovante.

Webhelp Maroc, une entreprise à forte employabilité

Présent au Maroc depuis 16 ans, Webhelp vient de franchir la barre des 10.000 collaborateurs sur l’ensemble de ses sites au Maroc, grâce au développement de ses activités et à la croissance associée. En 2017, trois nouveaux sites ont été ouverts sur Fès, Meknès et Agadir soit plus de 1000 emplois créés. Pour renforcer les équipes et accompagner ainsi le développement de l’entreprise, des espaces dédiés au recrutement sont ouverts sur Rabat, Fès, Meknès et Agadir. Ces Espaces Carrière spécialement dédiés au recrutement reçoivent près de 400 candidats par mois et permettent aux futures recrues de passer des entretiens directs et sans rendez-vous. Une formule de recrutement innovante qui permet aux candidats d’avoir un contact direct avec l’entreprise et de bénéficier d’un processus de recrutement optimisé.

Webhelp, une entreprise où il fait bon travailler

Selon Philippe Broutin, Directeur Général de Webhelp Maroc : « Notre belle aventure est le fruit du travail sans relâche de nos 10 000 collaborateurs, sans lesquels Webhelp n’aurait jamais été ce qu’elle est devenue ! Je les en remercie ! Chaque jour, nos collaborateurs font preuve d’Unité, d’Exemplarité et d’Engagement pour créer le Wahou auprès de nos clients. Notre capital humain est notre force, et c’est la raison pour laquelle nous adoptons une politique de ressources humaines innovante qui permet à chaque collaborateur de progresser au sein de l’entreprise, d’accéder à des postes de management, et de travailler au quotidien dans un cadre agréable. Ce n’est pas par hasard que nous sommes labellisés Meilleur Employeur Maroc 2017.

Nous sommes une entreprise de défis : le prochain pour nous ? Continuer la croissance au Maroc et atteindre 15.000 collaborateurs !»

Commentaire Facebook