Ramadan: Boca Chica présente son Ftour concept

Boca Chica a peut être la meilleure vue de Casablanca. Car on a l’Atlantique comme compagnon de table et la mosquée Hassan II comme vis à vis. Rien que pour ça, ce restaurant vaudrait peut être le détour.

Consonews en a fait la découverte à l’occasion de la présentation du concept ftour pour le Ramadan. Il faut dire que côté menu l’on risque d’avoir la même satisfaction que pour la vue. Un menu varié ratissant large entre le marocain traditionnel de rigueur au wok chinois en passant par la paella classique et même à base de riz sauvage à la couleur noire.

Un des grands inconvénients du service en buffet est généralement l’épuisement rapide des mets et la lenteur du réassortiment. Chez Boca Chica cet inconvénient semble évité et le flux d’approvisionnement semble bien convenable. Le jour de la présentation les serveurs étaient également bien motivés et aimables. On espère que c’est le cas pour tous les jours.

Cerise sur le gâteau la musique. Un duo de jeunes guitaristes marocains accompagnent votre expérience culinaire en front de mer. Chantant un registre chgouri à la sauce gipsy ce duo tient la bonne recette pour avoir l’adhésion d’un maximum de hôtes.

Le prix de tout cela est de 400 dirhams par personne et c’est à partir de 19h.

Bon appétit.

Commentaire Facebook