adidas Football dévoile sa nouvelle source d’énergie NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY

– NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY caractérisées par un schème de couleurs orange électrique –

– Seront portées lors de la Coupe du Monde FIFA 2018, qui aura lieu en Russie

– Disponibles dans les trois versions Stadium, Cage et Street –

adidas Football a lancé aujourd’hui les nouvelles paires de chaussures Energy Mode NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY.  Faisant partie intégrante du pack Energy Mode, ces chaussures sont caractérisées actuellement par un schème de couleurs orange électrique. Cette paire de chaussures sera portée par nombre des plus grands joueurs de la Coupe du Monde – FIFA, cet été.

Conçu pour améliorer les performances des joueurs les plus agiles du jeu, le dernier coloris NEMEZIZ inclut une technologie BANDE 360 et une TORSION TAPE qui garantissent une agilité maximale. La NEMEZIZ est conçue pour offrir un maximum de maintien et de stabilité lors des changements de direction rapides et des gestes techniques grâce à la structure de fil autobloquant AGILITYKNIT 2.0 qui procure un meilleur contact avec la balle.

Les chaussures NEMEZIZ seront portées pour la première fois cet été par Alvaro Morata, Jesse Lingard et Robert Firmino.

Energy Mode NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY est également disponible dans ses versions Cage et Street. Dotées de la même couleur orange électrique que la chaussure “ordinaire”, les deux produits comprennent la même technologie de performance.

Energy Mode NEMEZIZ 17+ 360 AGILITY est disponible dès aujourd’hui sur le site adidas.com/football et dans les point de vente adidas.

Commentaire Facebook