Tours Végétales : permis d’habiter décroché

Les premiers résidents des Tours Végétales de Yasmine Signature devront s’y installer très prochainement. C’est en tout cas ce qu’assure la société dans un communiqué officiel où elle annonce l’obtention du permis d’habiter pour la première tranche.
Il s’agit tout de même d’une tour de 16 étages et 143 appartements, c’est dire que l’obtention de ce document est pour le moins une consécration.
La société annonce par ailleurs le lancement de la commercialisation de la 3ème tranche. Celle-ci est dotée de 150 appartements, d’une piscine, d’une salle de sport. Des commodities réservées exclusivement aux résidents. Livraison pour 2021.

Quant à la 2ème tranche, elle est commercialisée à plus de 60% contre 85% pour la première. La livraison totale de la 2ème tranche est programmée pour 2019. Comprenant 102 appartements, elle sera dotée de 5 commerces de proximité, d’une place centrale ainsi que d’un Business Center de 3000 m2 destiné à accueillir le siège d’une entreprise multinationale affirme Yasmine Immobilier.

Le communiqué rappelle que « le projet des Tous Végérales fait partie de la liste des 10 meilleurs projets au monde en 2018, dans la catégorie « Best Futura Project » du MIPIM Awards tenu en mars dernier à Cannes ».

Commentaire Facebook