Le monde est foot à Anfaplace Shopping Center !

Le 14 juin, a débuté la coupe du monde RUSSIA 2018 et bien évidemment Anfaplace Shopping Center s’est orné aux couleurs du mondial. Normal, le Maroc revient au Mondial après 20 ans d’absence. Il faut donc le fêter dignement !

Pendant toute la durée de cette fête footballistique, le shopping mall va arborer des décorations typiques du football. Des drapeaux de tous les pays participants flotteront dans le Centre pour prolonger l’immersion des clients dans l’ambiance du Mondial qui se déroule en Russie.
Pendant toute la durée de la Coupe du Monde, une Gaming Zone est ouverte de 10h à 22h pour accueillir les participants qui se sont inscrits sur le site internet www.anfashopping.com/ps4challenge/.
Le jeu concours #PS4CHALLENGE est organisé dans cette Gaming Zone en partenariat avec Virgin Megastore. Les trois finalistes remporteront de supers lots en souvenir d’un Mondial 2018 exceptionnel !

On peut également regarder tous les matchs du Mondial à Anfaplace. En effet, une FAN ZONE a été mise en place pour recevoir les clients fans du ballon rond. Ils peuvent regarder les matchs confortablement installés sur des pouffes prévus à cet effet et dans un espace aménagé pour l’occasion.
À chaque diffusion de match engageant les lions de l’Atlas, une distribution de casquettes et de drapeaux est prévue afin animer le déroulement des matchs de l’équipe nationale et les transformer en véritables moments de fête et de fusion.

Des baby-foot sont aussi au programme pour offrir aux plus jeunes la possibilité de passer un moment agréable et cool pour s’amuser entre eux.

Commentaire Facebook