Le Club AccorHotels, programme de fidélité du Groupe AccorHotels, s’agrandit

Depuis le 2 juillet 2018, les membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle ont rejoint le programme de fidélité Le Club AccorHotels, désormais fort d’un portefeuille de plus de 3 500 hôtels dans le monde, sur tous les segments de l’hôtellerie.

Pour permettre aux membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle de conserver l’intégralité de leurs privilèges, un statut Le Club AccorHotels leur est attribué à partir du statut de leur programme d’origine et de l’historique de leurs séjours durant les six derniers mois. Les e-certificates de Fairmont, les Advantage Awards de Swissôtel et les autres avantages exclusifs proposés par les deux marques à leurs membres les plus fidèles, seront automatiquement crédités sur les nouveaux comptes Le Club AccorHotels et pourront être utilisés comme à l’accoutumée, jusqu’à leur date d’expiration, pour réserver des séjours dans des hôtels de ces deux marques.

Les équivalences de statuts sont à retrouver sur le site du programme

En tant que nouveaux membres du programme Le Club AccorHotels, les clients fidèles des marques Raffles, Fairmont et Swissôtel continueront de profiter des expériences uniques offertes par les trois marques et bénéficieront des nombreux avantages et services exclusifs proposés en fonction de leur statut. En plus des nombreux bénéfices immédiats, les clients fidèles des trois marques découvriront une des offres de gain et d’utilisation de points les plus diversifiées du secteur, qui leur permettra par exemple : d’utiliser leurs points en achetant un des 700 produits disponibles sur La Collection, e-boutique réservée aux membres du programme de fidélité ; de réserver une des « Elite Experiences » qui proposent aux membres de vivre un moment unique en mode VIP autour des plus grands événements (l’US Open, accès backstage aux Tony Awards et nuit au Sofitel New York, nouvel an au Novotel Times Square…) ; ou encore de réserver un des « Dream Stays », packages premium proposés dans des hôtels emblématiques du Groupe à travers le monde.

Le Club AccorHotels permettra à ses membres de gagner des points et de les dépenser sur un portefeuille de marques élargi, allant de l’économique (ibis Styles, ibis) au luxe et haut de gamme (Raffles, Fairmont, Sofitel, MGallery, Pullman et
Swissôtel) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Mercure, Mama Shelter). Les membres actuels du programme de fidélité Le Club AccorHotels pourront désormais gagner et utiliser des points lors de leurs séjours dans les hôtels des marques Raffles, Fairmont et Swissôtel et les utiliser pour vivre des expériences uniques, dans plus de 550 établissements luxe et haut de gamme du Groupe à travers le monde. En effet, les marques luxe de AccorHotels s’attachent à offrir des expériences mémorables et un service de haute qualité allant vers toujours plus de personnalisation.

« Cette consolidation ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du programme de fidélité Le Club AccorHotels. La reconnaissance et la récompense de nos membres les plus fidèles ont toujours été notre première priorité, et l’intégration des marques Fairmont, Raffles et Swissôtel permettra justement d’offrir plus d’opportunités de gain de points, plus de privilèges, de récompenses et d’expériences exceptionnelles à chacun de nos membres, » déclare Isabelle Birem SVP, Loyalty, Le Club AccorHotels. « Notre promesse aux nouveaux entrants des programmes Fairmont President’s Club, Raffles Ambassadors et Swissôtel Circle est la suivante : avec votre nouvelle affiliation au programme Le Club AccorHotels, vos séjours vous permettront d’accéder à des nuitées gratuites plus rapidement, tout en continuant de profiter des expériences Fairmont, Raffles et Swissôtel qui vous sont familières et que vous aimez. »

« Des recherches et analyses détaillées ont été menées afin d’être certains que les programmes désormais réunis répondent et dépassent les besoins de nos membres actuels et de ceux qui seront amenés à nous rejoindre, mais aussi pour que soient conservés les avantages des programmes Fairmont President’s Club, Swissôtel Circle et Raffles Ambassadors que leurs membres considéraient comme les plus précieux. La technologie a été le seul facteur majeur pour faire de l’intégration de ces trois programmes au programme Le Club AccorHotels un succès. AccorHotels est actuellement en train de déployer un nouveau système propriétaire qui permettra le partage en temps réel des informations de voyages et des préférences de nos clients, donnant ainsi à tous les hôtels participants la possibilité d’accueillir leurs hôtels avec ces attentions personnalisées auxquelles les membres des programmes Fairmont President’s Club, Swissôtel Circle et Raffles Ambassadors sont habitués.» indique Ian Di Tullio, SVP Guests Services chez AccorHotels.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *