LE BUDDHA-BAR BEACH S’INSTALLE A MAZAGAN BEACH & GOLF RESORT

Mazagan Beach & Golf Resort annonce l’ouverture du premier Buddha-Bar Beach au Maroc et en Afrique en présence de la co-fondatrice Tarja Visan et de Ravin, DJ résident Paris, pour lancer un été exceptionnel au style musical épicé et en innovation perpétuelle.

Cette ouverture vient compléter la présence mondiale de Buddha-Bar Beach, après celles de Mykonos, Santorin, Maldives, Bakou, et Abu Dhabi.
Référence mondiale dans les domaines de la gastronomie, de l’hospitalité, du bien-être, de la musique et de la mixologie, le Buddha-Bar fondé par Raymond Visan, déplace ses murs néo-asiatiques à Mazagan Beach & Golf Resort, et propose une expérience estivale & lifestyle unique.

A cela s’ajoute l’expérience riche du Buddha-Bar : une délicieuse sélection de plats concoctés avec les meilleurs ingrédients et épices venus d’Orient, le tout agrémenté d’un zest d’Occident et de Méditerranée.

Des DJs de renommée mondiale et des évènements uniques apporteront à Mazagan Beach & Golf Resort l’esprit Buddha-Bar Beach, en harmonie avec les célèbres compilations et y créeront une atmosphère pour une ultime expérience sonore.

La vue imprenable sur une étendue de plage de 7km, associée à l’ambiance unique qui règne au sein du Resort, font du Buddha-Bar Beach Mazagan, le lieu idéal pour profiter de l’été, d’une gastronomie exceptionnelle en famille ou entre amis.

Après un coucher de soleil comme nulle-part ailleurs, place à la musique. « L’ADN » Buddhar-Bar, véritable signature musicale s’inscrit dans un registre novateur et avant-gardiste, grâce aux mixes subtils de rythmes Electro –Ethniques et de sonorités tribales, envoutantes, qui seront distillés chaque soir par un DJ résident.

C’est dans cette ambiance, que nos maîtres mixologistes vous proposent de fabuleux cocktails à savourer autour d’assiettes « Tapasian ».

A l’occasion de cette ouverture, la mode s’invite au Buddha-Bar Beach Mazagan le Samedi 14 Juillet 2018, avec le « Africa Summer Show » proposé par Labo Ethnik Select, pour le plus grand plaisir des mordus de modes éclectiques, qui réunit les plus talentueux et les plus impétueux designers du continent africain.

Commentaire Facebook