Plus de 3500 visiteurs aux Summer Days de l’Immobilier

Forte affluence aux Summer Days de l’Immobilier Plus de 3500 personnes ont visité le Salon organisé du 06 au 15 juillet sur la Corniche de Casablanca.

Les Summer Days de l’Immobiliser qui se sont déroulés du 06 au 15 juillet sur la Corniche de Casablanca ont drainé plus de 3500 visiteurs. Les promoteurs présents sur le salon ont présenté des offres pour toutes les catégories sociales et pour tous les budgets.

«Notre objectif à travers l’organisation de ce salon était d’offrir dans un seul et même lieu les différentes offres qui existent actuellement sur le marché et démontrer aux acquéreurs qu’il existe des promoteurs professionnels et sérieux qui livrent des biens avec une bonne finition et dans les délais. Car plusieurs acquéreurs, mais heureusement pas tous, ont été déçus par rapport aux dates de livraison ou des malfaçons des biens achetés. Aussi, ce salon a pour vocation de réconcilier ces promoteurs immobiliers avec les acheteurs», explique Karim Lazrak, PDG du Groupe Kam’s Expo et de la Fabrique événementielle, agence organisatrice de l’événement.

Organisés pendant la période estivale, les Summers Days de l’immobilier ont principalement ciblé les marocains résidents à l’étranger qui viennent passer leurs vacances dans leur pays, mais également les jeunes mariés afin de leur un grand choix de projets sans qu’ils aient à se déplacer dans les tous showrooms des promoteurs.

Le succès de cette première édition a été possible grâce à la participation du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, l’Agence nationale de la Conservation foncière, du Cadastre et de la Cartographie, Al Omrane, Novalys, Al Akaria Développement, KLK Immobilier, Les allées fleuries, Kettani Immobilier, Palmeraie Developpement, Blue Dahlia, l’Ordre National des Notaires, et Casa Events.

Commentaire Facebook