Le HUAWEI P20 Pro consacré « Meilleur smartphone de l’année » par l’Association européenne de l’image et du son (EISA)

Pour la sixième année consécutive, Huawei est primé pour la qualité de ses produits

Huawei Consumer Business Group (CBG) vient d’être une nouvelle fois primé par l’Association européenne de l’image et du son (EISA) qui se compose des 55 plus grands magazines électroniques grand public du monde. Ainsi donc, le tout nouveau HUAWEI P20 Pro qui vient d’être lancé sur le marché marocain le 21 juillet dernier, a reçu la distinction « EISA Best Smartphone 2018-2019 ». Si une telle consécration a été accordée à ce smartphone par la prestigieuse association EISA, c’est bien en reconnaissance des différents engagements de Huawei en matière de qualité, de design et de performance. Pour rappel, c’est pour la sixième année consécutive que l’EISA accorde une distinction à Huawei.

«Pour nous, la meilleure  récompense est de réussir à permettre aux consommateurs d’apprécier et d’expérimenter nos produits de manière à la fois intelligente et photographique. Le HUAWEI P20 Pro offre tout un panel de fonctions photographiques ultra évoluées qui aideront nos utilisateurs à capturer et à partager leurs moments les plus importants et les plus privilégiés», a déclaré Li Changzhu, vice-président du département Handset Business auprès de Huawei Consumer Business Group.

Si l’EISA a consacré le HUAWEI P20 Pro en tant que « Meilleur smartphone de l’année », c’est bien parce qu’elle le considère comme étant «le smartphone le plus avancé, le plus innovant et le plus performant sur le plan technique», ainsi que «le compagnon idéal des utilisateurs et un pionnier de la photographie mobile» (1).

Il faut dire que le HUAWEI P20 Pro ne manque guère d’atouts : et pour cause, il est équipé d’une triple Camera Leica qui affiche le nombre de pixels le plus élevé parmi tous les appareils photo de smartphones qui existent actuellement sur le marché. En outre, cette caméra prend en charge un zoom optique 3x, un zoom hybride 5x, mais aussi nombre de fonctionnalités innovantes, dont le fameux HUAWEI AIS (stabilisation d’image par intelligence artificielle).

(1) La citation complète formulée par l’EISA se trouve dans la section « Notes à l’éditeur » que vous trouverez ci-dessous.

Le design épuré du HUAWEI P20 Pro se caractérise par un cadran à peine visible,  de même qu’il se pare de nouvelles couleurs aux tons harmonieusement dégradés. L’appareil est compatible avec le jeu de puces AI qui délivre une expérience utilisateur extrêmement rapide et fluide. L’appareil photo haut de gamme permet de prendre des photographies de qualité même lorsque la luminosité est très basse, de même qu’il s’agit de l’un des rares appareils capables de prendre des photos de longue exposition sans trépied, et ce grâce à la technologie AIS de Huawei. En outre, la batterie 4 000 mAh place le HUAWEI P20 Pro dans la catégorie des smartphones qui offrent la plus grande autonomie de batterie sur le marché. Pour l’EISA, le HUAWEI P20 Pro représente «une combinaison gagnante en termes de matériel, de capacités photographiques et de savoir-faire».

Les membres de l’EISA sont des médias spécialisés dans les produits électroniques grand public. Issus de 27 pays, ses membres statuent sur six catégories technologiques différentes : photographie, appareils mobiles, hi-fi, home cinéma, cinéma maison et électronique de voiture. Chaque année, les membres de l’EISA proposent une liste de produits qu’ils considèrent comme étant exceptionnels dans chacune des catégories citées. Les candidatures sont par la suite présentées à l’assemblée générale de l’EISA, où les membres mènent une délibération approfondie avant de voter pour le gagnant de chacune des catégories.

Le prix sera officiellement remis à Huawei durant le IFA qui se tiendra le 31 août à Berlin.

Commentaire Facebook