Succès de la 2e étape de la Morocco Bass League 2018 organisée par l’Union Marocaine du BlackBass

L’Union Marocaine du BlackBass a organisé durant le weekend du 7 au 9 septembre 2018 la 2ème étape de la Morocco Bass League 2018.
Cette édition a connu un vif succès avec une participation record confirmant la notoriété grandissante de cet événement de pêche national.
Aussi l’UMBB tient à remercier tous ses partenaires institutionnels qui l’accompagnent durant ses événements :
 ☆ Le Haut-commissariat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification en la personne de Monsieur Laâmiri Badr qui nous soutient dans toutes nos activités depuis des années.
 ☆ La Région Souss Massa, Les autorités locales, la commune de Tamri et la Gendarmerie Royale (Brigade de Tamri) pour l’assistance qu’ils nous ont apportée.
☆ La GIZ Coopération Morocco-Allemande tourisme durable pour la portée internationale qu’elle donne à l’événement.
 ☆ 2M et Radio 2M  : nos remerciements à l’émission رحلة صيد qui traite de la pêche sportive sous toutes ses formes, et son animateur Mr Mahmoud Bahiaoui ainsi qu’à tout le staff technique ayant effectué la couverture de cette manche.
Cette édition s’est accompagnée par la concrétisation de la première action sociale de grande envergure de l’UMBB à l’occasion de la rentrée scolaire 2018 : la collecte de dons pour la mise à disposition de 100 cartables avec des fournitures scolaires aux enfants des familles démunies riveraines du Barrage Moulay Abdellah.
La société Najah Services, Partenaire privilégié de la MBL, a grandement contribué à cette action en offrant un lot de cartables et fournitures à l’effigie de l’UMBB. Cette dernière a également participé à l’action, à travers la collecte de dons parmi les associations pêcheurs participants.
 L’UMBB tient également à exprimer ses vifs remerciements au Sponsor Officiel de la MBL 2018 Sakura_Fishing, à travers la société B&A, importateur exclusif des groupes SERT et Pure Fishing, qui poursuit son soutien aux événements de pêche récréative au Maroc.
Sakura fishing s’est, à son habitude, chargée de fournir la totalité des prix offerts lors de cette édition :
☆ La 1ère Place :
Daoudani Zouhir & Oumeloul Youssef
Association Marrapêche
2 cannes haut de gamme Trinis, 2 moulinets SYRIX 2000, 2 casquettes
 ☆ La 2ème Place :
Mounir El Beidori & Abderrahmane El Haoumi
Association des promoteurs de la pêche récréative et responsable
2 cannes SPORTISM, 2 moulinets Silver Code 2000, 2 casquettes
 ☆ La 3ème Place : 
Zouhir Barrak & Mohamed FARHI
Association Mazagan et No Kill Fishing Club Morocco.
2 cannes RAYOKAN (Medium et Medium Heavy), 2 moulinets SILVER CODE 2000, 2 casquettes.
 ☆Le gagnant du prix Big Fish avec un poisson de 48 cm : Mr Chouaib Nahal du No Kill Fishing Club Morocco.
Les trophées attribués aux gagnants ont été dessinés et offerts par notre Partenaire Najah Services.
Sans oublier L’hôtel Imazighen, notre partenaire hébergement, qui a fourni un accueil et restauration de qualité pour l’ensemble des participants.
L’UMBB tient à exprimer sa gratitude à #Sakura_Fishing et la société B&A pour leur implication dans la réussite de notre activité en particulier et dans la promotion de la pêche récréative durable en générale.
Un grand Big up à Franck Rossman; Tanguy Marlin; Marc Timsit et Nathalie Timsit.

Commentaire Facebook