Wafacash installe à la COP22 une agence mobile 100% écologique

Dans le cadre de son engagement continu en faveur d’une démarche RSE et du développement socio-économique au Maroc, Wafacash, filiale du Groupe Attijariwafa bank, a annoncé l’installation, au sein de la zone bleue du village de la COP22, d’une agence mobile autonome fonctionnant à l’énergie solaire.

Abritée au sein d’un véhicule de 6 mètres de longueur et de 3 mètres de largeur, l’agence  mobile offre  les mêmes services qu’une agence traditionnelle avec un front-office et tous les services de Wafacash , principalement le change manuel avec  un taux très compétitif.

Cette solution écologique et pratique est utilisée par Wafacash depuis dix ans dans le cadre des tournées de la marque dans les souks hebdomadaires du pays et dans les zones à forte affluence en période estivale : Martil, Saidia, Agadir ou encore Sidi Bouzid, très fréquentées par les MRE.

Depuis sa création en 1991, Wafacash a su s’adapter aux évolutions du monde et relever tous les défis, notamment ceux de la préservation de l’environnement. D’une seule agence la première année, elle possède aujourd’hui un large réseau qui compte près de 1.500 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire marocain. Plus de 400 localités sont concernées dont 20% en zone rurale.

Fort de son expérience et de sa culture d’entreprise durable, Wafacash a fait de la qualité de ses installations et de ses services un atout majeur auprès de ses clients. Le service est ainsi entièrement automatisé, ce qui permet aux usagers de réaliser leurs transactions  en quelques minutes seulement.

A propos de Wafacash :

Wafacash, filiale du Groupe Attijariwafa bank, est une société spécialisée dans les services financiers. Créée en 1991, elle a acquis ces vingt-cinq dernières années une expertise dans le métier du transfert d’argent, ce qui lui permet d’occuper la position de leader sur le marché des transferts internationaux. Disposant d’un réseau de plus de 1.500 agences au Maroc et s’appuyant sur la richesse de ses 3.000 collaborateurs, Wafacash offre une vingtaine de produits et services dont le transfert international et notamment le transfert domestique avec Cash Express, le change manuel ainsi que des services innovants, tels que la carte prépayée Floussy, le compte bancaire économique Hissab Bikhir ou encore l’e-paiement en espèces, avec le service Pay Cash.

Commentaire Facebook