Groupe Safari: Une filiale introduite en Bourse?

Depuis quelques jours, l’entreprise CMPE (Compagnie Marocaine de Plâtre et d’Enduit) mène une campagne pub’ média très agressive, avec plusieurs déclinaisons à la clé et un très large éventail de supports. Une campagne d’autant plus surprenante que l’entreprise s’est toujours fait discrète malgré son ancienneté sur le marché (créé en 1974 au lendemain de la marocanisation mais vu son métier elle doit être l’héritière d’une structure remontant au Protectorat).
CMPE n’a donc pas la com’ dans les gènes et c’est très naturel car filiale du groupe Safari de Karim Lamrani, un holding qui ne communique presque jamais.

Qu’est-ce qui explique cette soudaine boulimie publicitaire?
Vu le message, la forme graphique et la nature de l’entreprise tout laisse à penser qu’il s’agirait bien de ce type de campagnes précédant les introductions en Bourse.

CMPE, la prochaine recrue de la Bourse?

A suivre.

Commentaire Facebook