Nestlé renforce son engagement aux côtés de l’association Al Ihssane

Nestlé Maroc renforce son engagement aux côtés de l’association Al Ihssane en aménageant une partie de l’espace de distraction de l’association et en lui offrant des produits Nestlé à l’occasion du mois de Ramadan

En droite ligne avec sa politique de proximité et dans l’objectif d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain, Nestlé Maroc a offert Jeudi 1er Juin un ftour en l’honneur des représentants et des enfants de l’association Al Ihssane reconnue d’utilité publique.

A l’occasion de ce Ftour, Nestlé Maroc a réaffirmé son engagement pour la deuxième année successive aux côtés de Al Ihssane en aménageant une partie de l’espace de distraction de l’association et en offrant des produits Nestlé à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Cette action a permis aux bénéficiaires de profiter d’un bon moment de partage et de solidarité, dans une ambiance chaleureuse autour d’un ftour avec les équipes de Nestlé Maroc.

Cette action a contribué à mettre en exergue la dimension sociale de Nestlé Maroc et son implication auprès de la population. Nestlé agit pour offrir des produits encore plus sains et à améliorer constamment la qualité de vie des personnes avec lesquelles elle interagit, tout en favorisant la consommation durable et  la protection des ressources pour les générations futures.

A rappeler que l’association Al Ihssane, d’utilité publique, à but non lucratif est une association de bénévoles, dont Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Hasnaâ, est présidente d’honneur.

L’association Al Ihssane gère la Maison d’Enfants Lalla Hasnaâ, seule structure de la Wilaya du Grand Casablanca Settat qui accueille les bébés et enfants privés de famille, de la naissance à l’âge de la scolarité (6 ans).

Chaque année, une centaine d’enfants arrive à la Maison d’Enfants. Il s’agit pour la plupart de nourrissons abandonnés, d’enfants perdus ou de petits dont les parents se trouvent dans des situations ne leur permettant pas de s’en occuper; et parmi ces enfants, se trouvent aussi des handicapés physiques ou mentaux.

Depuis sa création, l’Association AL IHSSANE s’est attachée à accueillir ces enfants dans les meilleures conditions, à leur permettre de vivre dignement et le plus «normalement» possible, tout en étant soignés, éduqués et accompagnés.

Commentaire Facebook