Le Morocco Mall enrichit et innove une fois de plus son offre de services avec le Morocco Mall Tax Free

always morocco mall identite visuelle 6 juin 2016 Mode beaute

Depuis le 22 août, les clients internationaux de passage au Morocco Mall ont la possibilité de bénéficier de la détaxe centralisée, un service entièrement automatisé uniquement disponible dans le plus grand mall de destination shopping et loisirs en Afrique!
Conscient des évolutions de l’environnement du Shopping au Maroc et afin d’accompagner le développement économique de ses différents partenaires, le Morocco Mall s’est doté d’un nouveau service de détaxe innovant en partenariat avec Global Blue Maroc.
Les clients étrangers de passage au Morocco Mall peuvent désormais bénéficier de la détaxe touristique et ce même sans atteindre le montant minimum requis qui est de 2 000 Dirhams.
Pour obtenir le bordereau de détaxe, le Morocco Mall met à la disposition des clients étrangers un bureau dédié au niveau duquel ils ont la possibilité de grouper tous leurs tickets d’achats effectués dans la même journée dans l’ensemble des boutiques du Morocco Mall pour atteindre le seuil minimal de 2 000 Dirhams ouvrant droit à la détaxe touristique.
En proposant ce service à forte valeur ajoutée, le Morocco Mall souhaite favoriser l’accès à la détaxe à un plus grand nombre des clients étrangers, simplifier les formalités liées à la détaxe touristique et stimuler le shopping dans les 300 boutiques disponibles dans le plus grand mall de destination shopping et loisirs en Afrique. Combiner à ces nombreux atouts, la détaxe centralisée permettra de satisfaire encore d’avantage une clientèle internationale désireuse de compléter sa visite de la Capitale Economique par une pause shopping agréable at diversifiée.

Commentaire Facebook