Le Studio des Arts Vivants – Journées portes ouvertes (PHOTOS)

Le Studio des Arts Vivants lance les journées portes ouvertes du 15 au 23 septembre 2017 pour sa rentrée prévue le lundi 25 septembre.

En huit années d’existence et d’actions pour l’Art et la Culture, le Studio des Arts Vivants est devenu le lieu incontournable de l’enseignement et de la diffusion artistique et culturelle au Maroc.

Ecole d’Art, forte de ses 1000 élèves à ce jour, le Studio propose une myriade de disciplines, dispensées par une équipe internationale de professionnels diplômés, expérimentés et compétents.

Ces professeurs enseignent et diffusent dans tous les domaines de l’art et toutes les pratiques artistiques : disciplines instrumentales, chant, théâtre, arts visuels (dessin académique, sculpture, émaux, peinture, photographie, cinéma, bande dessinée, etc.), beaux-arts, arts du cirque, et tous les styles de danse (classique, éveil, new style, jazz, L.A. Style, Hip Hop, zumba, contemporain, etc.).

A ces pratiques artistiques, s’ajoute une équipe d’enseignants spécialistes de la petite enfance pour l’éveil artistique.

L’expérience accumulée en matière de pédagogie artistique, aussi bien dans le cadre de la petite enfance (dès 4 ans), de l’enfance que pour les adolescents et les adultes constitue un atout majeur qui place le Studio comme le plus important Centre Culturel du Maroc.

Lieu riche, respectueux des traditions et ouvert à toutes les tendances et esthétiques d’aujourd’hui, le Studio des Arts Vivant est également fait de rencontres de création, et d’émotions.

Un espace qui décline l’art sous toutes ses formes, à travers une galerie d’art contemporain « La Galerie 38 » et de ventes aux enchères d’œuvres d’arts du monde entier « la Marocaine des Arts », d’un théâtre de 600 places qui accueille des troupes aussi bien marocaines qu’internationales ainsi que des évènements majeurs tout au long de l’année.

Commentaire Facebook