Découvrez FITCUBE, un concept novateur de salle de fitness mobile qui vous suit partout !

Vous avez toujours rêvé de faire du sport en plein air sur une place ou une plage en profitant d’une ambiance chaleureuse, d’un coach professionnel et d’un équipement digne d’une vraie salle ?

Consciente de l’intérêt de proposer une solution accessible à tous, sécurisée et rapide à utiliser, BFIT, la marque qui révolutionne les standards du Fitness Club Urbain, a conçu l’innovation FITCUBE, un nouveau modèle de salle de fitness qui repose sur un concept novateur au Maroc : le recyclage d’un conteneur maritime hors d’usage en une salle de sport mobile, simple à installer et disposant de tout le nécessaire pour l’entraînement sportif gratuit du grand public dans n’importe quel environnement

Une salle de fitness installable en moins d’une journée !

Installable sans permis de construire, FITCUBE peut se mettre en place en moins d’une journée n’importe où au Maroc: sur une plage à Agadir, en bord de mer à Casablanca, sur une place de Marrakech, en bas des pistes de loukaïmeden ou sur les dunes de Merzouga.

Fonctionnel et bien pensé, FITCUBE est 100% marocain et conçu par BFIT avec des matériaux professionnels de haute qualité. Aménagé, confortable et sécurisé, il propose des espaces intérieurs et environnants pour pratiquer des activités variés (cardio, fitness, Yoga, Danse …) avec une capacité d’accueil qui peut aller d’une dizaine de personnes… à plusieurs centaines, FITCUBE pouvant fédérer un maximum de publics à l’extérieur du conteneur.

Equipements certifiés et coaches diplômés

À travers des couleurs dynamiques et un design épuré qui invite à la pratique du sport, FITCUBE recrée l’esprit d’une salle de fitness en offrant la garantie d’un service haut de gamme. La preuve : le public a accès à des équipements de dernière génération et à la présence de coaches expérimentés et diplômés.

Avec FITCUBE, l’objectif de BFIT est non seulement de démocratiser l’accès au sport mais aussi de promouvoir sa pratique partout au Maroc et de sensibiliser le grand public aux bienfaits de la remise en forme.

Commentaire Facebook