FRS parie pour le sport en étant le sponsor officiel de l’Eurafrica Trail 2017

FRS express 28 juillet 2016 hotel voyages
  • La deuxième édition de l’événement sportif intercontinental Eurafrica Trail a lieu du 11 au 15 octobre en Espagne, à Gibraltar et au Maroc.      
  • Les participants voyageront dans le navire Tarifa Jet de FRS, entre Tarifa et Tanger Ville.

Engagé dans le sport, FRS apporte à nouveau son soutien en tant que sponsor et transporteur officiel de l’Eurafrica Trail. Cet événement Intercontinental, qui célèbre cette année sa deuxième édition, se déroule entre l’Europe et l’Afrique. La nature sera une fois de plus la protagoniste et les participants parcourront, du 11 au 15 octobre, le parc naturel des Alcornocales (Cadix) et le parc national de Talassemtane à Chefchaouen (Maroc).
Plus de 300 participants de l’Eurafrica Trail seront transportés par FRS, le vendredi 13 octobre, de Tarifa à Tanger Ville, et ce à bord du Tarifa Jet. Cette traversée sera l’occasion pour les participants de se reposer et de profiter des vues des deux côtés du détroit.

Samedi, la course « FRS – Talassamtane 40 » sera lancée pour une distance de 37 kilomètres avec un dénivelé cumulé de près de 5 000 mètres. La course commencera à Chefchaouen, en passant par la médina, le parc, la partie Sud du Jbel Kelaa, le col de Chouihat et se terminera par une descente vers les villages de Tissouka et Mechkralla.

De grandes figures du sport participent à cette édition, telles que Valentí Sanjuan – qui avait participé et parcouru dix édition d’Ironman en dix jours de suite – et Zaid Ait Malek, charismatique coureur marocain – qui compte une grande expérience dans ce type de compétitions et qui a été vainqueur des deux dernières éditions de l’’Eurafrica Trail,( la toute première édition se déroulant uniquement en Europe et la deuxième Intercontinentale).

De plus, FRS sera représentée par une «FRS Team», formée par cinq gagnants d’un concours que la compagnie maritime avait organisé via ses réseaux sociaux.

«FRS montre ainsi son fort engagement pour le sport dans le détroit de Gibraltar et en particulier pour l’Eurafrica Trail qui unit l’Espagne et le Maroc à travers le sport», explique Marcial Picó, directeur marketing de FRS.

Commentaire Facebook