Palm Immobilier commercialise avec succès la première tranche de son programme Ocean Palm

Palm Ocean Palmeraie dev 25 mai 2016 Immobilier Logement

Le groupe Palmeraie Développement, promoteur de la marque Palm Immobilier, a commercialisé avec succès et en VEFA (vente à l’état futur d’achèvement) la première tranche du programme Ocean Palm, premier projet immobilier développé dans le standing supérieur sous l’enseigne Palm Immobilier.

Véritable écrin de sérénité et de bien-être partagés, Ocean Palm est situé à quelques kilomètres de la capitale économique du Royaume, au cœur de Dar Bouazza, et à quelques encablures de l’océan.

Lancé en avril 2016, ce projet d’envergure porte sur la réalisation de 1.200 unités, livrées en 3 tranches. La première tranche, composée de 222 appartements (De 62m² à 130m²) et dont la  livraison est programmée pour fin 2018 a connu un franc succès. Ces unités sont proposées au tarif de démarrage de 770.000 DH.

Cette phase intègre également 48 villas de type pavillon d’une superficie de 156 m² (Piscine privative avec jardin), entièrement commercialisées au prix de départ de 2.100 000 DH.

Par ailleurs, le stock des villas pavillonnaires disponible sur la 2ème tranche, lancé récemment, a d’ores et déjà atteint un taux de commercialisation dépassant toute attente.

Attentif aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante et à la demande accrue en matière de biens immobiliers de standing supérieur, Palm Immobilier propose une qualité de services sans pareil sur Ocean Palm. Le promoteur a ainsi privilégié une faible densité et a prévu des aménagements extérieurs diversifiés, garants d’une qualité de vie incomparable sur le projet. Spa, salle de sport, piscines, jardins, crèche, centre de santé, commerce de proximité… Tout a été mis en œuvre pour faciliter la vie de chacun des membres de la famille

A l’occasion des Journées Portes ouvertes Ocean Palm, prévues du 21 au 29 octobre 2017, des remises exceptionnelles sont attendues sur tous les types d’unités commercialisées dans le cadre de ce projet. Deux appartements témoins, d’une superficie respective de 86 et 92 m²,ainsi qu’un nouveau bureau de vente, sont mis à disposition des visiteurs pour expérimenter la qualité et les standards des produits Palm Immobilier.

Cette dernière compte également capitaliser sur le succès du programme Ocean Palm en lançant très prochainement le Projet Palm Square situé entre le boulevard Ibn Tachfine et avenue Ouled Ziane, un nouveau programme de haut standing, dans le cœur urbain casablancais.

Commentaire Facebook