La Toussaint en beauté au Fairmont Royal Palm Marrakech : une échappée belle de goût et de bien-être

Fairmont Royal Palm Marrakech célèbre la Toussaint au goût de la gastronomie, du bien-être et du sport. Fidèle à son art de recevoir, l´établissement se prépare à sublimer votre mois d´octobre. Livrez-vous à une expérience unique et soyez les hôtes spéciaux 

d´un lieu  des plus magiques. 

Qui dit octobre, dit Toussaint et qui dit Toussaint dit nécessairement bon temps passé en famille. C´est encore plus vrai au Fairmont Royal Palm Marrakech où toutes les occasions sont propices à des célébrations mêlant glamour et de la culture. Cadre idyllique, savoir-faire d´une marque qui maitrise l´art de vivre à la perfection et confort enivrant au pied de l´Atlas, l´hôtel est une ode à la plus grisante des retraites.

C´est un programme festif et savamment concocté que l´établissement vous propose ce mois-ci, histoire de profiter des dernières douceurs de l´automne en compagnie de ceux que vous aimez. Plaisir, bien-être et adrénaline ont savamment été répartis tout au long du séjour afin de contenter tous les goûts et tous les âges.

Les subtilité gastronomiques du Chef Yann Meinsel

Le bonheur des sens commence à table. Ce n´est pas Yann Meinsel qui dira le contraire. Ses compositions culinaires des plus recherchées vous promettent des instants de pure délectation. Faire bonne chair prend ici tout son sens  entre : la Garden Party prévue le dimanche 29 octobre de 12h30 à 16h dans les luxuriants jardins de l´hôtel et incluant buffet, rôtisserie, boissons soft et/ou une formule alcoolisée.

les soirées orientales aux menus audacieusement revisités du restaurant Al  Aïn les vendredis 20 et 27 octobres de 19h30 à 23h,  les nuits berbères qui planteront le décor dans les jardins les mercredis 25 octobre et 1er novembre de 19h30 à 23h ou encore  les posages intemporels au Bar de l´hôtel où une dégustation d´huitres viendra agrémenter grands crus et cocktails exquis les week-ends des 20, 27 octobre et 3 novembre de 19h à 22h au Bar (…) vous aurez l´embarras du choix.

Apprécier la cuisine mais… savoir la faire aussi ! Cette année l´hôtel vous propose de découvrir vos talents cachés avec un cours donné dans la pure tradition marocaine, suivi d´un succulent repas. Les enfants de moins de 12 ans pourront profiter d’une remise de 50%. Expérience inédite au rendez-vous pour un séjour véritablement inoubliable.

S´abandonner aux mains expertes

Parce qu´il faut prendre le temps de se faire du bien, le spa by Clarins du Fairmont Royal Palm Marrakech allie pour vous bien-être et découverte à travers une myriade de soins-voyages. Et comme un cadeau ne vient jamais seul, chaque soin d´une heure pris, vous donnera accès à une réduction de 50% sur l´ensemble des produits de la marque. Le centre de remise en forme sort lui aussi le grand jeu avec force cours collectifs ou individuels destinés à sculpter votre silhouette durant cette échappée belle.

Les plus petits pour leur part seront ravis de découvrir les ateliers ludiques, éducatifs et gastronomiques spécialement pensés pour eux au cœur du monde enchanteur du Kids Club.

Un zeste de compétition

Ne partez pas sans tenter de gagner  « La Médaille de la Toussaint » un tournoi de golf organisé le 28 octobre sur le 18 trous du Fairmont signé Cabell B. Robinson et de son Country Club, fraichement ouvert.

Rien de telle qu’une compétition pour stimuler l’esprit des plus passionnés et faire monter l´adrénaline. Le tournoi se clôturera en beauté dans une ambiance joviale avec un cocktail de remise de prix. Pour qu´octobre compte…

Commentaire Facebook