Jusqu’au 30 novembre, utilisez Careem et faites un don pour la lutte contre le cancer au Maroc !

Careem, leader dans les services de réservation de voitures avec chauffeurs via les applications intelligentes en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, a annoncé le lancement d’une opération sociale de don en faveur de l’Association marocaine de prévention et traitement du cancer, dans le but de sensibiliser les citoyens à la maladie.

Depuis le début du mois, Careem a procédé au lancement du service Go Solidaire, qui sera disponible durant tout le mois de novembre. Les clients pourront choisir la catégorie Go Solidaire pour faire un don de 5 dirhams pour chaque course réalisée. CAREEM s’engage à verser le même montant additionnel récolté au profit de l’association marocaine de lutte et prévention du cancer et apporter ainsi, sa contribution pour soutenir durant le 22 novembre, la journée nationale de lutte contre le cancer.

Ibrahim Manna, directeur général de Careem, a déclaré : « Nous tenons à impacter positivement les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Grâce au service Go Solidaire nous serons en mesure d’unir l’action de nos chauffeurs et clients au Maroc pour l’accomplissement de ce changement positif. Je suis fier de cette initiative créée pour le bien général et pour soutenir l’Association marocaine de prévention et traitement du cancer, qui accomplit depuis des années un travail remarquable. »

Careem lancera également le hashtag #BECAREEM, véritable symbole de ses valeurs de solidarité et de son engagement continu en faveur des communautés au Maroc et dans le monde arabe.

L’Association marocaine de lutte contre le cancer est reconnue d’utilité publique. Elle promeut régulièrement des initiatives pour le dépistage du cancer du côlon, de l’utérus et du sein. Elle soutient également les malades et leurs familles et fournit aux plus démunis d’entre eux les vivres, vêtements et équipements qui améliorent sensiblement leur qualité de vie.

Commentaire Facebook