Le parc Sindibad donne le choix des tarifs

Toujours à l’écoute de ses visiteurs et pour leur proposer une offre encore plus adaptée, le parc Sindibad innove encore une fois et aménage ses tarifs afin de faire de ce lieu mythique de Casablanca le point de convergence des petits et des grands pour des journées de fun et de joie.

Ainsi l’offre bracelet, qui a reçu un accueil très favorable du fait de sa simplicité, est dorénavant à 40Dhs et ce depuis le 8 novembre 2017. A ce tarif, le bracelet Fun permet de bénéficier de toutes les attractions du parc, hors activités sportives, et ce, en illimité. Il s’agit là d’une première pour les visiteurs qui peuvent, à un tarif très accessible, profiter de ses infrastructures, de ses attractions et se promener dans le parc animalier en côtoyant des espèces animales insolites et toujours plus nombreuses.

Et ce n’est pas tout : cette nouvelle offre vient en concomitance avec la possibilité d’accéder au parc Sindibad au tarif de 15Dhs seulement. Cette offre est conçue pour répondre à une demande exprimée par certains profils de visiteurs et notamment les parents, ou des membres de la famille des enfants qui n’accédaient au parc qu’en tant qu’accompagnateurs, cette offre leur permet de s’acquitter juste du ticket d’entrée, soit 15Dhs, s’ils ne désirent pas profiter des attractions et préfèrent flâner dans tout le parc.

La mise en place de cette nouvelle tarification adaptée à tous les besoins permet au public d’optimiser son budget lors de la visite du parc Sindibad et de profiter l’esprit serein de la kyrielle d’attractions et du parc animalier dans une ambiance détendue faite de partage et de bonne humeur et de repartir la tête pleine d’inoubliables souvenirs de sa promenade au parc.

Commentaire Facebook