Sofitel Casablanca Tour Blanche gratifie l´engagement citoyen

Pour les 50 ans d’AccorHotels, l’hôtel met en avant la famille SOS autisme et célèbre son implication sociale Parce que l´Art de vivre, c´est aussi prendre soin de son prochain et reconnaître ses efforts pour la collectivité, Sofitel Casablanca Tour blanche a pensé honorer le dévouement ceux qui oeuvrent tous les jours dans le cadre de l´association SOS autisme. Ces héros du quotidien qui prennent soin du mieux qu´ils peuvent d´enfants et d´adultes à besoins spécifiques, méritent toute notre attention et c´est ce que la marque a choisi de faire.
« L´événement s´appuie sur le cinquantième anniversaire d´AccorHotels. Le groupe aux adresses mondialement connues souhaite marquer cette date par une démarche inclusive et fédératrice symbolisant un demi-siècle au service de l´accueil et du bien-être de ses
clients. » Explique Jérôme Lobier, Directeur Général du Sofitel Casablanca Tour Blanche.
Il poursuit qu’«Une expérience de 5 décennies a semé au coeur du staff d’AccorHotels une envie permanente de se dépasser et l´oeil pour déceler la même ambition chez les autres.
Partant de là ouvrir ses portes aux « héros locaux » s´est posé comme une évidence. » Derrière cette initiative, la mise en exergue d´une passion animant aussi bien lesdits héros que les équipes hôtelières concernées : rendre ce monde meilleur. A cet effet, le Sofitel Casablanca convie ces acteurs engagés, le 20 novembre prochain à partir de 16h. Programme de la rencontre: partager un moment d´exception autour d´un goûter gastronomique
sous le signe de la gratitude.
Le Sofitel Casablanca signe une rencontre altruiste ayant pour toile de fond son indéniable sens de la fête. L´après midi se déroulera en présence de la presse afin de donner plus de visibilité à ces citoyens impliqués mais également dans le but de générer un débat instructif entre personnes disposant d´un idéal commun.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *