Eagle Hills récompensé pour sa vision et son impact au Maroc lors de la 13e édition de l’Hotelier Summit Africa – North

Eagle Hills reçoit le prix d’excellence lors de la 13ème édition de l’Hotelier Summit Africa-North en récompense de sa vision et de l’impact, positif et durable, de ses projets dans le Royaume.

 

Eagle Hills, société privée d’investissement et d’aménagement vient d’être distinguée d’un prix d’excellence à l’occasion de la 13e édition de l’Hotelier Summit Africa, organisée à El Jadida.

Cet événement de référence de l’hôtellerie a réuni quelque 500 professionnels représentant toute la chaîne de valeur du secteur. Réunis pendant trois jours, des représentants de gouvernements, des propriétaires et développeurs, des investisseurs, des opérateurs, des architectes et des bureaux d’ingénierie ont passé en revue les tendances du secteur en matière touristique et sensibilisé à l’opportunité d’investir en Afrique, et notamment au Maroc.

L’Hotelier Summit Africa a ainsi été l’occasion de décerner plusieurs prix en hommage aux principaux développeurs et aménageurs de la région. C’est dans ce cadre qu’Eagle Hills s’est vu décerner un prix d’excellence en récompense de sa vision et de l’impact, positif et durable, de ses projets touristiques dans le Royaume.

Le prix d’excellence de l’Hotelier Summit Africa a notamment souligné la contribution significative de La Marina Morocco, un projet développé par Eagle Hills sur les rives du Bouregreg à Salé. Doté d’installations de pointe, au sein d’un cadre unique, cette destination qui s’étend sur 395 000 mètres carrés, est en train de révolutionner le paysage commercial, touristique et résidentiel de la région.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *