Chez John, un nouveau after work branché au coeur du Maarif

Après avoir roulé sa bosse dans pas mal de restau’, night clubs, etc. John crée son enseigne et il est du genre à faire simple quand on peut faire simple. C’est pourquoi il ne va appeler son restau’ autrement que par Chez John.

C’est qui le concept? Disons que c’est une sorte Bodega côté Maarif ou autrement dit un coin after work où l’on peut prendre même le petit déjà et le déj ou encore regarder le derby Barça-Réal entre amis!

L’emplacement est peut être l’argument de la boutique Chez John qui vous met le plus KO (hormis bien sûr un excès de boissons) .

Niché dans une ruelle juste derrière les Twins, le restau’ est juste là à portée de main pour les jeunes cadres du quartier. On n’a donc pas besoin pour y aller de prendre sa voiture ce qui est juste un luxe sur Casablanca!

Côté cuisine, la carte est assez riche tout en restant focalisée sur l’essentiel soit grosso une cuisine méditerranéenne: pizzas, pastas, tapas et cuisine marocaine…

Si non Chez John est ouvert de 7h du mat jusqu’à 1h non stop.

Et pour John, c’est un marseillais installé à Casablanca après un passage en Côté d’Ivoire et il parle bien Darija! Juste une info’ comme ça à toute fin utile (ou inutile) 😉

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *