Intelcia lance le programme « Welcome Back In », encourageant ses anciens collaborateurs à réintégrer l’entreprise au Maroc.

Afin d’accompagner la croissance soutenue du Groupe, Intelcia lance le programme « Welcome Back In » qui permet à ses anciens Conseillers Clients ayant quitté l’entreprise dans de bonnes conditions, de la réintégrer tout en préservant l’ancienneté acquise antérieurement.

Ce programme est conforté par les résultats d’un sondage évaluant les raisons de départ de l’entreprise effectué auprès d’un échantillon de 200 collaborateurs ayant quitté l’entreprise pour des raisons personnelles. +60% ont en effet émis le souhait de revenir et regrettent leur départ de l’entreprise.

Valable jusqu’au 31 décembre 2017 et soumis à certaines conditions, le programme « Welcome Back In » s’adresse aux Conseillers Clients ayant quitté volontairement l’entreprise, en vue de reprendre leurs études ou pour des raisons personnelles et qui souhaitent regagner l’esprit Intelcia, sa culture axée sur l’humain et son management par les valeurs sur lesquels repose son succès.

Sâad Berrada, Directeur des Ressources Humaines Afrique

« Chez Intelcia, l’humain est au cœur de notre stratégie. Nous faisons en sorte que nos collaborateurs puissent vivre une expérience enrichissante tant sur le plan professionnel qu’humain…Welcome Back In est un programme « gagnant-gagnant » pour l’entreprise comme pour le collaborateur. En décidant de réintégrer l’entreprise, nos anciens collaborateurs démontrent un réel engagement vis-à-vis de l’entreprise et leur adhésion à notre culture et à nos valeurs. Ils connaissent d’ores et déjà notre manière de travailler, nos process et de ce fait, se réinsèrent plus facilement… De notre côté, nous connaissons ces collaborateurs, l’étape du recrutement est d’autant plus facilitée ! »

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *