Iphone X : le plus fragile des smartphones Apple!

Disponible depuis quelques semaines, l’Iphone X attire l’attention des technophiles. Il est en effet plus scruté que les autres et se démarque par son système de reconnaissance faciale. La technologie Face ID fonctionne extrêmement bien selon les premiers testeurs du flagship d’Apple.

Malgré cette performance, le téléphone résiste mal aux crashs. Selon des blogs internationaux de référence le terminal est en effet fragile et ne résiste pas à la simple chute!

Selon SquareTrade, une société qui propose des garanties pour les appareils électroniques: «L’iPhone X est le plus cassant, le plus cher et le plus coûteux en réparation de tous les iPhone».

Pour en avoir le cœur net, le site Cnet.com a effectué plusieurs tests en jetant l’iphone X sur un trottoir depuis 0, 9 mètres de hauteur (c’est exactement de la poche au pied). Résultats : que l’iphone X atterrisse sur la coque ou sur l’écran, les dommages sont considérables.

Dès la première chute, l’écran cesse de répondre et le système de reconnaissance faciale ne fonctionne plus.

Mais ce ne sont pas ces «défauts» qui viendront empêcher les «Appleaddicts» le IPhone X. Surtout qu’il suffit d’acheter une coque de protection pour régler le problème!

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *