Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank organise la 6e mission multisectorielle au Gabon, les 13 et 14 décembre 2017

attijariwafa bank 26 septembre 2016 finances credit

Le Club Afrique Développement du groupe Attijariwafa bank, avec l’Union Gabonaise de Banque, organise les 13 et 14 décembre 2017, à Libreville, la 6e mission multisectorielle de l’année autour du thème « investir au Gabon ».
Ces deux journées seront dédiées à l’organisation de rendez-vous d’affaires entre entrepreneurs africains en vue de concrétiser des partenariats et d’accès aux banques de projets d’investissements du pays.  Par ailleurs est prévue une conférence sur le thème « Relance de l’économie, investissez maintenant au Gabon », parrainée par la Ministre de la Promotion des Investissements, Mme Madeleine Berre.
La mission sera clôturée par une visite sur le site de la Zone Economique à Régime Privilégié (ZERP) de NKOK ainsi que d’autres projets.
Cette mission s’inscrit dans une dynamique d’événements du Club couvrant plusieurs pays du continent, et vient couronner une série de missions opérées notamment en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal et au Maroc.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *