NIVEA MEN et Real Madrid prolongent leur partenariat tout en l’étendant à plus de 70 pays

En marge du renouvellement du partenariat, NIVEA MEN a également préparé une vidéo exclusive sur les conditions de préparation de trois des joueurs phares du Real Madrid. Il s’agit de Sergio Ramos, de Marcelo Isco et de Lucas Vazquez.

 NIVEA MEN, le leader mondial pour le soin masculin, vient de prolonger son partenariat avec Real Madrid C.F., le célèbre club espagnol de football. Ainsi, les deux marques ont prolongé de cinq années supplémentaires leur partenariat préalablement paraphé en 2013, tout en l’étendant désormais à 70 pays différents.

« Nous sommes ravis de poursuivre sur plusieurs années encore notre collaboration avec un club de football de renommée mondiale tel que le Real Madrid. Vous savez, le football est certes un sport, mais il présente énormément de similitudes avec le domaine des soins de peau pour hommes : et pour cause, les deux domaines font appel à des valeurs telles que la confiance, la solidarité, la passion et la maîtrise », a déclaré le PDG de Beiersdorf, Stefan F. Heidenreich.

Une vidéo sur la préparation des joueurs du Real Madrid a été filmée depuis les vestiaires du club !

Les professionnels du sport ont tous besoin d’une phase de préparation qui leur permet de se recentrer sur eux-mêmes dans le but d’améliorer leurs performances et leur rendement. Invitant les hommes du monde entier à libérer tout leur potentiel, NIVEA MEN s’est rendu dans les coulisses du Real Madrid afin d’y filmer certains des grands joueurs de l’équipe, alors qu’ils sont en pleine phase de préparation.

Dans cette vidéo, on retrouve Sergio Ramos, Marcelo, Isco et Lucas Vazquez qui partagent certaines idées personnelles depuis les vestiaires du club. A travers une telle vidéo, les fans apprendront à mieux connaître les « hommes qui se trouvent derrière les joueurs », mais aussi à appréhender leurs rituels, leurs motivations et leurs techniques de préparation.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *