Le duo d’humoristes Driss et Mehdi sont de retour avec un nouveau spectacle, Marocologie

Le public les attendait impatiemment, Driss et Mehdi, célèbres lauréats du concours de talents Comédia font leur come-back avec un spectacle à l’humour décapant.
Marocologie est une traduction décalée et humoristique du quotidien des Marocains. « Durant ces deux années d’absence, nous avons eu le temps
d’observer la rue marocaine et de nous en inspirer », confient les deux jeunes artistes. Le spectacle mêle absurde, situations imaginées et réalités vécues teintées d’autodérision.
« Quelque soit leur milieu social, leur origine ou leur genre, les Marocains ont des comportements, des habitudes, des traits de caractère en commun. C’est de là que nous puisons notre inspiration », affirme le duo de choc.
Les deux Casablancais font preuve d’une belle complicité sur scène et offrent un show délirant plein de rebondissements. Un spectacle dans la continuité des deux précédents. « Nous voulions revenir sur scène après nous être consacrés à l’écriture pour la télévision », nous disent-ils. Driss et Mehdi ont en effet écrit les dialogues de sitcoms comme L’Auberge, Lkhawa et Dar Lghezlane, diffusés sur les chaînes 2M et Al Aoula.
Le spectacle d’une heure et demie a entièrement été écrit par les deux artistes lors d’une résidence artistique dans la ville d’Ifrane. Il est mis en scène par Jawad Karwiti et se jouera le 21 décembre au Studio des arts vivants à Casablanca et le 22 au Théâtre national Mohammed V de Rabat.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *