Destination Maroc : Sajid approuve la stratégie Zouiten

L’ancien DG de l’ONMT Abderrafiae Zouiten avait fait de l’aérien son fer de lance pour promouvoir la destination Maroc. D’ailleurs l’ouverture de la ligne Dakhla-Paris serait la cause directe de son limogeage précipité.

Maintenant que cette situation semble se normaliser, Mohamed Sajid, le nouveau maître du département touristique, peut passer à une vitesse supérieure en termes de communication.

N’étant là que depuis quelques mois il ne peut s’empêcher de récupérer diagnostic, discours et idées des cadres passés par là. La promotion de l’aérien semble être un axe qui l’intéresse tout particulièrement.

Ainsi, « en réponse à une question orale sur le retard des vols intérieurs, Sajid explique le ministère est en train d’élaborer une stratégie de développement pour le secteur du transport aérien soulignant la nécessité de renforcer la position de Royal Air Maroc et d’attirer d’autres entreprises dans le but de promouvoir les destinations touristiques et renforcer le réseau intérieur », peut-on lire sur un article du site le360.ma citant la MAP.

C’est tout de même de constater que les stratégies départementales s’inscrivent désormais dans la continuité.

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