Yamed Capital lance Yamed Promotion, sa nouvelle marque dédiée aux actifs de haut standing et de luxe

• Yamed Capital lance Yamed Promotion, sa marque dédiée aux segments du haut standing et du luxe ;
• Le groupe initie par la même occasion la commercialisation de « Terre Océane », premier projet de la marque, situé à Casablanca – Anfa ;

Yamed Promotion est une nouvelle marque signée Yamed Capital, groupe de services et d’investissements immobiliers indépendant et pluridisciplinaire. Yamed Promotion voit le jour en même temps que son premier projet résidentiel :
« Terre Océane ».
Localisé sur un site d’exception en front de mer, sur l’une des plages mythiques de Casablanca, le projet « Terre Océane » propose des espaces
de vie de haut standing au sein de résidences fermées et sécurisées.

« Terre Océane » est le premier projet résidentiel de Yamed Promotion, nouvelle marque du groupe Yamed Capital dédiée aux actifs de haut standing et de luxe.
Localisé sur le boulevard de Biarritz, à 550 m du Morocco Mall, « Terre Océane » offre à ses futurs habitants le choix entre des lots de terrain à partir de 600 m2 et deux typologies de villas, imaginées et érigées au sein de résidences fermées, à partir de 5,7 MDh. La résidence est également équipée d’espaces verts et d’aires de jeux, dans un emplacement d’exception avec un accès piéton et direct à la plage.
Le traitement architectural des villas est prévu pour préserver l’intimité de chacun avec un style épuré, raffiné et avec des matériaux nobles.
« Terre Océane » propose ainsi un cadre de vie de qualité tout en redéfinissant les standards de l’immobilier résidentiel de haut standing et de luxe et en mettant le développement durable au service du confort.
Engagé dans un processus de certification « HQE » (« Haute Qualité Environnementale »), le projet garantit à ce titre trois aspects essentiels d’une construction respectueuse de l’environnement et soucieuse du bienêtre de ses habitants au sein de leur espace de vie :
• Eco-construction : respect de l’environnement lors de la gestion du chantier et de la construction du projet ;
• Eco-gestion : baisse de la consommation d’énergie, gestion optimisée de l’eau, traitement des rejets domestiques permettant aux habitants d’économiser sur leurs consommations en énergie ;
• Confort : gestion de l’humidité, confort acoustique, confort visuel, qualité de l’air.
A Terre Océane, tous les éléments sont réunis pour offrir à ses futurs habitants un véritable un havre de paix et une qualité de vie unique.

Yamed Promotion est la nouvelle marque du groupe Yamed Capital, dédiée à ses projets résidentiels de haut standing et de luxe.
Consciente du rôle que joue l’espace que nous occupons dans la qualité de vie que nous menons, la vocation première de Yamed Promotion est de
concevoir et d’offrir des lieux de vie d’exception, durables et fonctionnels, qui permettent à toutes et à tous de vivre pleinement, au lieu de simplement
exister.
Yamed Promotion garantit ainsi une qualité de vie d’exception à ses clients, en veillant à ce que ses projets immobiliers répondent à toutes les exigences de qualité, depuis la conception des programmes jusqu’à leur livraison et au service après-vente.
Son offre immobilière est non seulement unique mais complète. Elle se distingue par le choix des matériaux et des technologies utilisés dans la conception de ses espaces de vie. Par ailleurs, les finitions font partie intégrante des exigences qualitatives qu’elle s’impose, avec une attention particulière apportée aux moindres détails et à tous les critères de confort (hygrothermique, acoustique, visuel et olfactif).
Yamed Promotion assure ainsi aux futurs habitants de ses projets résidentiels une parfaite symbiose entre utilité, fonctionnalité, harmonie, esthétique et modernité.
« Terre Océane » est la première illustration de cette philosophie et de ce savoir-faire.

Commentaire Facebook