Banques Participatives: lancement officiel de la filiale BMCE Bank

BMCE Bank a visiblement bien pris le temps d’étudier le marché et préparer le lancement de sa banque participative.

Ce sera en tout cas chose dès la semaine prochaine, à partir du 26 décembre. Une conf’ de lancement est en effet programmée dans ce sens le jour J pour « présenter la banque, sa stratégie de marque, ses ambitions et son offre de solutions qui permettent de vivre la banque de manière différente », explique un message officiel. Ce sera également l’occasion de faire de près la connaissance de Mohamed Maârouf, Directeur Général de Bank Al-Tamweel wa al-Inma (BTI Bank).

L’événement sera présidé par Adnan Ahmed Yousif, Président exécutif et membre du conseil d’administration d’Al Baraka Banking Group, (actionnaire à 49%) et Brahim Benjelloun Touimi, Numéro 2 du Groupe BMCE Bank Of Africa.

La communication officielle du groupe rappelle que  » l’ambition de la BTI Bank est de devenir un partenaire de choix aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises, s’appuyant sur l’expertise mondiale reconnue de ses deux actionnaires de référence pour proposer un modèle bancaire éthique et performant conforme aux principes de la finance participative adaptés aux différents besoins du marché et aux exigences réglementaires du Royaume ».

Commentaire Facebook