La Fnac ouvre un troisième magasin au Maroc

Fnac Maroc poursuit son expansion avec l’ouverture d’un troisième magasin au Maroc, à Casablanca.

A peine 2 mois après l’ouverture réussie de son deuxième magasin à Tanger, la Fnac Maroc, franchise du Groupe Aksal, annonce l’ouverture d’un troisième point de vente au Maroc. Situé à Casablanca, ce point de vente, le deuxième dans la capitale économique après celui du Morocco Mall, est idéalement situé au cœur des prestigieux quartiers Mâarif et Racine, au 45 rue Ali Abderrazak.

Cette ouverture conforte la volonté du Groupe Aksal et de son partenaire, le Groupe Fnac Darty, de poursuivre la politique d’expansion de l’enseigne. Acteur culturel de référence, la Fnac Maroc se donne pour mission de rendre la culture et les produits high-tech accessibles à tous.

D’une superficie commerciale de 626 m2, ce tout nouveau magasin présentera l’ensemble des produits et des services proposés par la Fnac : livres, disques, DVD, gaming, micro-informatique, téléphonie, objets connectés, son, photo, jeux & jouets.

Le choix d’ouvrir une deuxième Fnac à Casablanca confirme l’ambition de l’enseigne de continuer à  se rapprocher de sa clientèle et de ses adhérents et structurer le paysage de la distribution spécialisée au Maroc.

La Fnac Maroc en chiffres :

-Ouverture d’un premier magasin en décembre 2011, la première ouverture en franchise du Groupe Fnac dans le monde

-Deuxième magasin ouvert à Tanger en novembre 2017

-150 collaborateurs

-3 500 m2 de surface totale

-Près de 100 000 références disponibles dans tous les univers de la Fnac : Livres, Micro-informatique, téléphonie et objets connectés, son, TV, photo, jeux et jouets, petit électroménager.

-Près de  100 000 fans Facebook

Commentaire Facebook