Coupe du Monde Russie 2018: Les Packages d’Hospitalité désormais en vente au Maroc par le biais d’ATLAS VOYAGES

ATLAS VOYAGES A OBTENU L’EXCLUSIVITE DE COMMERCIALISER AU MAROC LES PACKAGES D’HOSPITALITE POUR LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA, RUSSIE 2018™.

Atlas Voyages a été sélectionné en qualité d’agent exclusif au Maroc pour la vente et la commercialisation du programme officiel d’hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA™. En Effet, le premier tour opérateur national offrira en B2B et B2C plusieurs types de formules incluant hôtels et packages d’hospitalité pour assister à l’ensemble des 64 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ dans des conditions optimales. Ainsi, il sera possible d’encourager toutes les nations des équipes qualifiées à la Coupe du Monde de la FIFA et surtout de suivre les Lions de l’Atlas en Russie.
Othman Cherif Alami, gérant d‘Atlas Voyages, a déclaré :
« C’est réellement un honneur et un privilège d’avoir été sélectionné « agent exclusif de MATCH Hospitality au Maroc » pour la commercialisation du Programme d’Hospitalité de la FIFA 2018™. En tant que TO historique et leader sur le marché, nous pensons qu’Atlas Voyages peut se targuer d’être le partenaire idéal pour ce genre d’opération. » C’est donc pour l’ensemble de ces atouts que MATCH Hospitality a sélectionné Atlas Voyages parmi plusieurs autres entreprises de la place, pour la vente des packages d’hospitalité au Maroc. D’ailleurs, Atlas Voyages et MATCH Hospitality ont dignement célébré ce partenariat lors d’un événement de lancement qui a eu lieu à Casablanca le 10 janvier 2018.
Cet événement a été aussi l’occasion pour les deux partenaires de présenter la gamme complète de produits du programme officiel d’hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018™. Les packages concoctés par MATCH Hospitality sont en parfait accord avec le prestige de la Coupe du Monde et l’engouement suscité pour le pays hôte, en l’occurrence la Russie.
PASCAL PORTES, Directeur Général des Opérations de MATCH Hospitality, a déclaré à cet effet: « En tant qu’agence détentrice des droits exclusifs d’hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA Russia 2018™, nous éprouvons un sentiment d’immense fierté pour la gamme de produits proposée par MATCH Hospitality.

Le Maroc représente un marché excitant et à fort potentiel pour le Programme d’Hospitalité de la FIFA et nous sommes très optimistes quant aux ventes potentielles de notre programme. A la suite d’une analyse rigoureuse du marché du tourisme au Maroc, nous sommes convaincus du bon choix d’Atlas Voyages, qui est indéniablement le meilleur partenaire pour accéder à ce marché. Ce dernier est fin prêt pour une expérience hors du commun, garantie par l’environnement de la Coupe du Monde de la FIFA™. »
A noter que MATCH Hospitality offre de nombreux avantages, notamment un billet garanti, un accès dédié, une attention particulière avec une équipe d’hôtesses, de bons sièges en fonction du package ainsi qu’un service de restauration et plusieurs autres formules, selon les besoins et les souhaits des supporters.
In fine et via ce partenariat, Atlas Voyages offre la garantie, par son professionnalisme et son savoir-faire, d’assurer les meilleures conditions à ses clients pour vivre sereinement la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ comme une véritable fête du football.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *