LG LAURÉAT DES INNOVATION AWARDS À L’OCCASION DU CES 2018

LG reçoit, pour la sixième année consécutive, des Innovation Awards pour ses téléviseurs LG OLED, ses appareils électroménagers et ses smartphones phares

La Consumer Technology Association (CTA™) a distinguée LG Electronics (LG) pour ses innovations révolutionnaires, dans les domaines de la technologie et du design, en lui décernant des Innovation Awards lors du CES 2018 – avec plusieurs distinctions pour les téléviseurs LG OLED et les réfrigérateurs LG annoncés pour ce janvier 2018.
C’est la sixième année consécutive que les TV OLED, les appareils électroménagers et les smartphones phares de LG reçoivent tous des Innovation Awards, la distinction officielle de l’industrie pour les produits les plus innovants présentés à l’occasion du salon annuel CES® (Consumer Technology Show). LG va également recevoir son 12ème Best of Innovations Award pour un produit unique annoncé comme une innovation majeure à présenter lors du salon de 2018.
LG a remporté les CES 2018 Innovation Awards dans huit catégories très disputées : Écrans vidéo, Appareils électroménagers, Mobiles, Maison intelligente, Imagerie numérique, Composants Audio & Vidéo pour la maison, Périphériques d’ordinateurs et Technologies embarquées.
Des nouveautés LG primées aux CES 2018 Innovation Awards
Parmi les principaux CES 2018 Innovation Awards remportés par LG cette année figurent plusieurs prix pour les réfrigérateurs Door-in-Door® de LG avec la technologie SmartThinQ™ et pour les téléviseurs OLED LG avec leurs noirs parfaits, leur contraste infini, leur gamme de couleurs étendues et leurs angles de visions plus larges. Parmi les autres produits LG ayant remporté les Innovation Awards figurent un nouveau lave-linge séchant, un vidéo projecteur perfectionné, les téléviseurs intelligents 4K UHD et bien d’autres encore, tous présentés au CES 2018.
Sponsorisés par la CTA et soutenus par la Industrial Designers Society of America, les Innovation Awards mettent en avant les progrès réalisés dans la conception technologique et l’ingénierie des produits. Les prix sont choisis chaque année par un panel de concepteurs, d’ingénieurs et de journalistes reconnus dans l’industrie qui jugent les produits présentés sur un ensemble de critères, tels que la valeur pour l’utilisateur, l’esthétique, l’aspect innovant, la qualité et la contribution à la qualité de vie.

Commentaire Facebook