Une première dans le secteur de la prévoyance sociale au Maroc : le Pôle Prévoyance de la CDG lance son opération « Client de l’Année » pour encourager ses clients les plus connectés

le plus les télé-services CNRA et RCAR en 2017, ont reçu la visite, à leur domicile, d’une délégation du Pôle Prévoyance pour la remise de Packs Digitaux offrant une meilleure connectivité et un ensemble d’outils à même de leur permettre une plus grande connexion à distance aux différents services.
Il est à noter que le Pôle Prévoyance de la CDG a investi depuis plusieurs années à travers son chantier de digitalisation, dans la mise en place programmée d’une panoplie de télé-services conviviaux et efficaces dédiés aux affiliés, adhérents et bénéficiaires comme la gestion des réclamations, la gestion des demandes d’information, la Télé-déclaration, la Télé-affiliation, la prise de RDV en ligne…etc.
Ce chantier digital a connu en 2017, un saut qualitatif important, par la mise en place d’un nouveau palier de télé-services à très forte valeur ajoutée comme la possibilité de suivre via les deux sites web et de manière fiable et détaillée l’état d’avancement des dossiers et requêtes déposés par les
clients et de consulter les « engagements de service » y afférents.
Par ailleurs, et dans un souci de communication de proximité, le Pôle Prévoyance de la CDG a mis en place depuis 2016, un concept innovant qui a pour but de vulgariser l’ensemble de ses services et procédures au profit des citoyens. Ce concept consiste en la mise en ligne des Chaines WebTV et Web Radio animées dans les locaux du Pôle Prévoyance et par des experts de la CNRA et du RCAR, ce qui représente une rupture par rapport aux méthodes classiques de communication et met le Pôle Prévoyance de la CDG en phase avec la transformation digitale opérée depuis quelques années dans le Monde et au Maroc.

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