Réclamations: le numéro national lancé demain

Le numéro national consommateur du ministère de l’Intérieur est dévoilé. C’est le 5757.

Son lancement est programmé pour demain,  mardi 15 mai. D’après nos informations sa durée de validité ne devra pas s’étendre au-delà du mois du Ramadan.

Comme nous l’avions déjà précisé dans un article précédent, ce numéro est dédié à la réception des réclamations et remarques des consommateurs.

Dans le détail, il s’agit des réclamations relatives à l’approvisionnement des marchés, les prix, la qualité des produits alimentaires et les conditions de leur préparation, de stockage et de vente ainsi qu’en ce qui concerne les autres domaines liés à l’organisation des marchés et à la protection du consommateur.

Côté coût, la communication, via ce numéro, est facturée au prix d’un appel vers un numéro fixe local, sans aucun frais supplémentaire, et ce, en fonction du type d’abonnement téléphonique d’où l’appel a été émis, précise un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Horaires d’appels: de 09H00 à 18H00, tout au long du mois ramadan.

 

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