OPPO, marque leader dans la photographie sur smartphone, vient de lancer aujourd’hui le dernier modèle de la série Selfie Expert, le OPPO F7. Doté de la deuxième génération de l’embellissement à l’intelligence artificielle (AI Beauty 2.0), ce produit porte la technologie des caméraphones vers de nouveaux sommets. Le OPPO F7 vient avec un Super Plein Ecran et un design révolutionnaire, tout en délivrant une expérience utilisateur extraordinaire. Proposé au prix de 3599 Dhs, le OPPO F7 est doté de 4 Go de RAM et de 64 Go de ROM. Il sera disponible à partir du 05 Mai 2018 sous trois déclinaisons de couleurs : Solar Red, Moonlight Silver et Diamond Black. OPPO F7 de 128 Go sera également proposé sur le marché marocain en couleurs Solar Red et Diamond Black au prix de 4499 Dhs.Lors de l’événement de lancement, OPPO a également annoncé ses plans d’expansion à l’international. Ainsi, La Marque sera désormais disponible également sur les marchés européens un peu plus tard au courant de cette année.« Notre objectif a toujours été d’apporter la meilleure expérience de photographie et de selfies possible aux consommateurs marocains. Grâce à notre série F Selfie Expert, nous avons obtenu une réponse extrêmement favorable sur le marché marocain, en particulier auprès des jeunes. Avec le lancement du F7, nous allons plus que jamais renforcer notre position en tant qu’experts en matière de selfies et affermir notre ambition de continuer à être les leaders du marché », a déclaré Andy Shi, directeur d’OPPO Afrique et Moyen-Orient.
Lire le suivant
28 mars 2024
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
28 mars 2024
Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) célèbre son 40e Anniversaire et signe une Charte avec l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), lors du 8e Grand Ftour des Annonceurs
27 mars 2024
Electroménager: crise chez Cosmos avec fermeture de magasins et repositionnement
27 mars 2024
Permis de conduire: évolution positive du taux de réussite après la réforme des questions (NARSA)
27 mars 2024
Paiements des factures en ligne : Fin des frais de services, une victoire pour les consommateurs
26 mars 2024
Voitures Hybrides rechargeables : révélation choc sur leur consommation réelle
26 mars 2024
Snacking : 88 % des consommateurs grignotent quotidiennement selon une étude de Mondelēz International
25 mars 2024
Collectivités territoriales : 3,9 MMDH de recettes fiscales à fin février (TGR)
25 mars 2024
Ramadan/Publicité: les médias classiques en tête, le digital et la presse à la marge
25 mars 2024
Avec le soutien de la Fondation Al Mada, inwi, Managem et Nareva et leurs partenaires s’associent pour lancer la nouvelle édition du projet « Classes Connectées Dir iddik » pour une éducation numérique accessible à tous au Maroc
Articles similaires
Voir Aussi
Fermer