Palmeraie dévoile sa nouvelle marque d’immobilier PALMERAIE IMMOBILIER et lance 5 nouveaux projets courant 2018

Le Groupe Palmeraie Développement a annoncé ce jour le lancement de Palmeraie Immobilier, sa nouvelle marque d’immobilier de standing dont l’objectif est de démocratiser l’accès au marché du luxe et d’innover avec des offres personnalisées.

L’avenir du luxe passe par sa démocratisation. C’est en capitalisant sur trente ans d’existence dans les métiers du haut standing et en cherchant une meilleure adéquation entre l’offre et la demande, que le Groupe Palmeraie Développement a repensé sa stratégie pour l’immobilier de luxe avec le lancement de cette nouvelle marque Palmeraie Immobilier, qui allie une gamme de produit diversifiée, innovante et une flexibilité pour offrir à ses clients une meilleure expérience du bonheur » a déclaré Mohamed BEN OUDA, directeur général du Groupe Palmeraie Développement.

Arrivé à un stade de maturité avancée, l’ensemble des programmes immobiliers lancés avant 2017 du Groupe Palmeraie Développement est achevé et/ou commercialisé avec une moyenne de 80% :

Les Jardins de l’Océan I, le premier resort lancé à Casablanca sur 29 ha à Casablanca, sur la route de Dar Bouazza a connu un franc succès et a permis de lancer par la suite Jardin de l’Océan II. Ce dernier, qui abrite une composante de lotissement pour villas entre 400 et 600 m², ainsi que 44 villas subtilement agencées autour d’une spacieuse terrasse et d’une piscine privative pour chaque villa, a été commercialisé à 100%.

California Golf Resort, mitoyen à la forêt de Bouskoura. Le projet s’étend sur une superficie de 127 ha dont 80 ha d’espaces verts. Il propose une offre résidentielle de 529 villas et 422 appartements de haut standing avec une architecture moderne, raffinée et avec un Club Palmeraie Country Club. Il est commercialisé à 90% et sa livraison sera finalisée en 2019.

Les Jardins de la Palmeraie III, au cœur de la palmeraie de Marrakech. Ce resort de prestige, unique par son positionnement, propose 18 villas, 356 appartements et 72 appart ‘hôtels et 51 Riads. Il est commercialisé et livré à 100%

Les Jardins de l’Atlas, l’un des projets phares de Palmeraie à Marrakech, en prolongement de l’avenue Mohammed VI, ce resort de 150 ha est totalement intégré. Il propose un golf de 18 trous, un club house, un câble-ski Waky sur un lac de 3 ha, un Beach club et des restaurants. Le projet est doté d’une offre résidentielle de 654 appartements, 373 villas et 158 pavillons. Il est commercialisé à 75% et livré à 50%.

Océan Palm à Dar Bouazza est un complexe résidentiel sécurisé implanté dans un environnement convivial. La première tranche, qui consiste en 220 appartements R+2 et 48 villas pavillonnaires avec piscine privative et un jardin et des espaces dédiés à divers équipement et commodités, a connu un franc succès avec démarrage du projet. Ceci, nous a poussé à accélérer notre production et à lancer une deuxième tranche composée de 80 villas pavillonnaires avec une livraison prévue fin 2018 pour les deux tranches.

Palm Square, situé en pleine centre-ville de Casablanca ; le projet bénéficie d’un emplacement idéal et attractif. Facilement accessible depuis l’autoroute, il s’étale sur une superficie de 4 ha offrant un cadre de vie urbain qui allie sécurité, accessibilité et tous les équipements nécessaires au confort et bien-être des résidents. La première tranche comporte 180 appartements et 39 commerces dont les deux tiers seront livrés fin 2018.

Avec le passage à la nouvelle marque « PALMERAIE IMMOBILIER », Le groupe Palmeraie Développement capitalise ainsi sur trente ans d’existence dans les métiers du haut standing pour offrir à ses clients : un savoir-faire affirmé, une innovation continue, des sites exceptionnels, un better life style et un confort optimisé au quotidien pour chaque membre de, la famille pour une meilleure expérience du bonheur.

Cette expérience va se concrétiser davantage avec l’arrivée de cinq nouveaux projets qui seront lancés d’ici à la fin d’année 2018 :

–       La Colline de l’Océan située sur un terrain de 11 ha et composé de 180 lots de terrain villas de 200 et 300 m2 et 172 appartements haut standing de 2 chambres ou 3 chambres et salon avec des surfaces variant entre 98 m2 et 165 m2.

–       Les triplex et duplex sur un terrain de 3,6 ha situé à Dar Bouazza et consistant en une centaine de biens entre triplex et duplex.

–       Les villas Jardins de la Palmeraie sur un terrain de 11 ha composée de 259 villas de 275 m2 construits.

–       Les Jardins de l’Atlas, des petites villas Yazid allant de 2 et 3 chambres avec piscine privative, inscrit dans un environnement inédit.

–       La falaise de Ghandouri à Tanger situé en face de la mer sur un terrain de 3,5 ha et composé d’un hôtel et de 120 villas jumelées de 200m2.

Construit sur des sites exceptionnels, chaque projet est porteur d’un véritable art de vivre combinant espaces verts, commodités et prestations architecturales haut de gamme apportant l’expérience du bonheur avec une gamme de produit diversifiée à la fois pour la résidence principale et secondaire.

Commentaire Facebook