RÉSIDENTIEL, SANTÉ, EDUCATION ET COMMERCE L’ECO-CITÉ ZENATA SE CONCRÉTISE

Santé, Education, Commerce et Résidentiel… Des locomotives qui se concrétisent

Créateurs de valeurs et de richesse, les actifs à forte valeur ajoutée contribueront autant à l’attractivité qu’au développement de l’Eco-cité Zenata et offriront une meilleure qualité de vie associant bien-être et partage à ses futurs habitants.

Santé : un centre hospitalier intégré aux standards internationaux, dont l’ouverture est prévue en 2022

En mai 2018, la Société d’Aménagement Zenata a signé une convention de développement et de gestion du centre hospitalier intégré de l’Eco-Cité Zenata avec le groupe Saudi German Hospital (Voir présentation ci-après).

D’une superficie de 10 ha, le centre hospitalier intégré de Zenata offrira une qualité de soins et une gestion répondant aux standards internationaux. Il sera accrédité Joint Commission International (JCI).

Ce centre hospitalier comprend un hôpital de 300 lits et six blocs de spécialités, avec une offre complémentaire intégrant une université médicale et paramédicale, des résidences pour le personnel médical et pour les étudiants de l’université, une tour médicale pour les cabinets de médecins libéraux ainsi qu’une offre hôtelière pour les patients et leurs familles.

Commentaire Facebook