Hôtels-VoyagesNews

AccorHotels: Bien être chez Sofitel, ibis You You & You, et d’autres évènements chez AccorHotels

Depuis quelques jours, les internautes africains peuvent découvrir la nouvelle campagne ibis « pour vous, vous et vous ». Une campagne en rupture avec les communications précédentes, qui porte l’objectif de différencier et valoriser chacune des marques ibis de façon individuelle.Construite autour de 6 films courts, cette campagne web installe les marques ibis dans une nouvelle ère de communication : celle des prises de parole personnalisées. Les trois enseignes (ibis, ibis Styles et ibis Budget) démontrent qu’elles connaissent particulièrement bien leurs clients et que leur offre est adaptée à tous les voyageurs.Les six spots de 20 secondes filment avec humour des situations de la vie quotidienne. Ils mettent en scène familles, amis et jeunes actifs. Chaque scénario met en lumière un insight consommateur, une marque et sa « réponse produit », favorisant ainsi l’identification du public. La démarche est innovante, tant sur le fond que la forme. En effet, chaque film utilise les codes visuels les plus actuels : les selfies vidéos courts, produits en utilisant uniquement des caméras de smartphones, qui plongent l’internaute dans des univers différents.Ainsi, les marques ibis prennent un virage moderne et humain qui leur permet d’être en adéquation avec leur positionnement d’hôtels économiques. La nouvelle signature « ibis pour vous, vous et vous » exprime clairement que les voyageurs de tous horizons sont les bienvenus chez ibis, ibis Styles et ibis budget.La campagne ibis « pour vous, vous et vous » sera déployée jusqu’à la fin de l’année dans l’ensemble des pays africains où les marques ibis sont présentes.Les internautes pourront découvrir de nouveaux spots tous les mois. Rappelons que le groupe AccorHotels dispose de 32 hôtels ibis dans 8 pays africains (Maroc, Algérie, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Egypte, Kenya, Ethiopie).Les premiers spots de la campagne ibis sont à découvrir ici et ici.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page