Comdata lance la « SMILES SCORE CARD » une initiative permettant de valoriser les tops performers clientèle du leader de la relation client.Dès l’instant où un conseiller ou un superviseur dépasse ses objectifs et offre ainsi une top performance, il se voit crédité de Miles qui lui permettront d’effectuer des achats sur un site web interne dédié.En fonction du nombre de points cumulés, certains partiront en week-end, d’autres changeront de portable ou réserverons une table dans les meilleurs restaurants de Casablanca.Didier Manzari, CEO Comdata Maroc, a déclaré « L’attention ne doit pas uniquement être portée sur les besoins d’assistance, il faut aussi voir le verre à moitié plein et récompenser ceux qui, chaque jour, s’investissent au sein de Comdata et offrent un service d’excellence à nos clients. »
Lire le suivant
29 mars 2024
Scandale sanitaire: les compléments alimentaires causent le décès de quatre consommateurs au Japon!
29 mars 2024
Unilever, fabricant des marques OMO et Knorr, quitte les Maroc
29 mars 2024
Finances publiques: le Maroc dans le Top 20 des pays les plus endettés auprès du FMI
29 mars 2024
Sebta et Mellilia : L’accès des Marocains désormais par visa Schengen uniquement
29 mars 2024
Stress hydrique: 91% des Marocains jugent peu prioritaire l’approvisionnement en eau!
29 mars 2024
Marchés : approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan (Officiel)
28 mars 2024
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
28 mars 2024
Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) célèbre son 40e Anniversaire et signe une Charte avec l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), lors du 8e Grand Ftour des Annonceurs
27 mars 2024
Electroménager: crise chez Cosmos avec fermeture de magasins et repositionnement
27 mars 2024