Special Olympics Morocco organise la 17ème édition de la Coupe du Trône et la 16ème édition de la Coupe de Feue Son Altesse Royale la Princesse LALLA AMINA de foot-ball en salle

Le  30 octobre 2018 à Marrakech, sera donné le coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du Trône et de la Coupe de Feue Son Altesse Royale la Princesse Lalla Amina, de foot-ball en salle, que Special Olympics Morocco organise depuis 17 ans. L’édition de cette année connaitra la participation de 46 associations, représentant les différentes régions du Royaume.

Les associations participant à cette édition, seront réparties en 4 groupes. A l’issue de la phase éliminatoire, 2 équipes se qualifieront de chaque groupe, pour jouer les 26 et 27 novembre prochain, la demi-finale de la Coupe du Trône et de la Coupe de Feue Son Altesse Royale la Princesse Lalla Amina.

Par ailleurs, la finale de la de la Coupe du Trône aura lieu le 28 novembre 2018 à 15h :00, à la Salle Al Amal au Quartier Yaacoub El Mansour à Rabat. Cette finale, ainsi que la cérémonie de remise des coupes et des médailles, se dérouleront sous la Présidence effective de Charifa Lalla Soumia EL OUAZZANI, Présidente de Special Olympics Morocco.

 

Le programme des éliminatoires de l’édition 2018 sera comme suit :

 

  Date et lieu Régions participantes
Groupe 1 Du 30 octobre au 2 novembre 2018 à Marrakech Marrakech-Safi, Souss-Massa et Guélmime-Oued Noun
Groupe 2 Du 7 au 9 novembre 2018 à Rabat Rabat-Salé-Kenitra
Groupe 3 Du 12 au 14 novembre 2018 à Mohammedia Casablanca-Settat et Tanger-Tétouan-Al Hoceima
Groupe 4 Du 19 au 22 novembre 2018 à Fès Fès-Meknès, Deraa-Tafilalet et l’Orientale

 

Signalons que l’organisation de ces 2 tournois de foot-ball en salle contribuent de manière efficiente au développement des compétences  des athlètes et leur permettent de mettre en exergue leur potentiel technique et sportif et de mieux s’intégrer dans la société.

 

Commentaire Facebook