Mazagan Beach & Golf Resort : Signature de Conventions avec le golfeur Ayoub Lguirati et Village d’Enfants SOS El Jadida

Mazagan Beach & Golf Resort signe une convention de parrainage avec Ayoub Lguirati, nouvelle étoile montante du golf marocain.

Ce partenariat consiste à soutenir ce champion national dans une discipline, de plus en plus démocratisée au Maroc, dans un objectif de mettre en avant une valeur clé de la société : la réussite par le sport.

Dans le cadre de cette convention, Mazagan Beach & Golf Resort mettra tout en œuvre pour accompagner Ayoub Lguirati dans sa carrière golfique en mettant à sa disposition toutes les infrastructures du Resort pour optimiser ses divers entrainements et concentrations.

Le choix porté sur Ayoub Lguirati n’est pas fortuit. En effet, Ayoub Lguirati s’est vu donné sa chance à l’âge de 11 ans au Royal Golf d’Agadir, grâce à une initiative lancée par SAR Moulay Rachid et avec comme parrain, Marwann Chamsseddine qui n’est autre que le directeur du Golf de Mazagan Beach & Golf Resort depuis février 2017 et qui a accompagné l’ascension de ce jeune à travers un entrainement intensif.

Son ambition, sa passion et sa discipline lui permettent de décrocher ce partenariat avec Mazagan Beach & Golf Resort et retrouver ainsi son tuteur auprès d’une autre noble cause.

A travers la réussite sportive d’Ayoub Lguirati et son orientation citoyenne, Mazagan s’inspire de cette Success Story pour permettre la signature d’une autre convention de parrainer une sélection d’enfants prometteurs au sein de la Mazagan Golf Academy avec le Village d’Enfants SOS El Jadida. Le but étant d’offrir à ces enfants un encadrement et un soutien complet, et leur donner la chance de suivre les pas et parcours réussis d’Ayoub.

Mazagan Beach & Golf Resort se réjouit de ces deux partenariats qui seront porteurs des valeurs citoyennes pour l’ensemble de ces institutions.

Biographie Ayoub Lguirati :

Avec son entraineur, Marwann Chamsseddine, il gravit les échelons de cette discipline accumulant un nombre impressionnant de titres et de prix dont le passage à la finale du Trophée Hassan II en 2017 et la victoire de la coupe du Trône avec son équipe d’Agadir en 2014.

Qui est Marwann Chamsseddine :

Marwann Chamsseddine dont le nom n’est plus à faire a dédié sa carrière au golf sur plus de 25 ans en tant que joueur professionnel et coach de haut niveau, ce qu’il l’a tout naturellement conduit à devenir entraîneur de la sélection nationale marocaine hommes et femmes. Il a, en parallèle de sa carrière sportive, assuré le poste de directeur et Head Pro de l’école de Golf au Royal Golf Agadir et Directeur du centre d’entraînement Marchica Golf Academy.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *