Starbucks annonce le retour de ses menus festifs de fin d’année

Cold Brew starbucks 17 mai 2016 Food Boissons

Rien ne marque autant l’arrivée des fêtes de fin d’année que les fameuses tasses rouges de Starbucks ! Le spécialiste mondial du café vient d’ailleurs d’annoncer qu’il proposera, à partir du lundi 05 novembre, une quantité de produits qui seront spécialement concoctées pour les fêtes de fin d’année. Parmi ceux-ci, de nombreux cocktails soigneusement préparés à base d’espresso, dont notamment le célèbre latté et le délicieux frappuccino au caramel.

Le Toffee Nut Latté bénéficie de la riche saveur beurrée du caramel sucré, combinée à la chaleur des noix grillées, à l’onctueux espresso de Starbucks et au lait velouté cuit à la vapeur. En guise de touche finale, ce délicieux breuvage est ensuite recouvert de crème fouettée et saupoudré de noix au caramel, vous délivrant ainsi une boisson qui ne manquera pas d’attiser en vous vos sentiments les plus festifs ! Sinon, vous pourrez aussi vous détendre, tout en vous rafraîchissant, en savourant un Frappuccino Toffee Nut glacé qui vous apportera, jusque dans le creux de votre tasse, un doux parfum de vacances !

S’exprimant sur les menus de fin d’année, Rana Shaheen, responsable régionale des communications et de la RSE chez Starbucks Coffee, a déclaré: « chaque année, l’avènement des fameuses tasses rouges de Starbucks est très attendu car il marque plus que jamais le retour de la saison hivernale, de même qu’il incarne nos instants les plus précieux qui sont faits de moments de célébration et de rassemblement. Nous sommes également ravis d’annoncer le retour de nos fameux Toffee, dont raffolent nos fans ; nous espérons qu’ils réussiront, cette année encore, à rassembler encore plus de monde en cette période de fête ».

Au menu pour cette fin d’année, on retrouvera l’incontournable café au lait et au gingembre qui représente une combinaison de saveurs à la fois sucrées et épicées. Pour leur part, les amateurs de chocolat pourront opter pour le très onctueux chocolat chaud Signature. D’autres délices figurent aussi au menu, dont le très délicieux gâteau velours rouge.

Starbucks a également prévu toute une palette de surprises à l’occasion de cette période de fêtes ; celle-ci comprend, entre autres, tout un assortiment de cadeaux festifs, dont des gobelets, des tasses et des verres, qui sauront ravir tout le monde.

Le menu Starbucks Holiday sera disponible, jusqu’au 6 janvier 2019, dans tous les magasins Starbucks du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *